> Tous les forums > Forum À côté
 euros-millions :nouvelle facon de jouer avec......
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
islandman
  Posté le 15/02/2009 @ 12:36 
Aller en bas de la page 
Astucien

bonjour a tous ,

NON!...je vais pas ici vous donnez la solution pour gagner a " l'euros-millions" ....d'ailleurs je la connais pas et meme si je la connaitrai je ne vous le dirai pas ( comme tout le monde je supose )

par contre ce que je peut vous dire..c'est ce que je vient de voir sur un site : comment reduire les mises jouées en connaissant les % de probabilitées grace a un algoritme , exemple : vous choisissez 30 numeros a jouer , vous cliquez les numeros a jouer , vous indiquez le pourcentage virtuel 50,75,90,ou 100 , vous indiquez 2 , 3, 4 ( dans le champ ) enfin vous envoyer et l'agoritheme vous indice les lignes selon les obtions que vous avez choisi .

1e clique sur " euro-millions " a gauche et quand vous etes sur la page cliquez sur " aide" vous avoir l'explication du fonctionnement .

ps : je tiens a signaler que ce site n'est pas une arnaque car il ne propose rien a vendre pour gagner a l'euro-millions , mais juste a vous aider dans la reduction des lignes a faire en connaissant les % de reussite .

tout est dans le titre : www.reducmiz.com

les reductions de mises peuvent aussi se faire pour le loto ( voir sur le site )

Modifié par islandman le 15/02/2009 12:48
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
103,99 €Mini SSD externe WD My Passport Go 1 To à 103,99 €
Valable jusqu'au 18 Septembre

Amazon propose actuellement le mini SSD externe WD My Passport Go 1 To à 103,99 €. On le trouve ailleurs à partir de 145 €. Il offre des vitesses allant jusqu'à 400 Mo/s grâce à son connecteur USB 3.0 intégré. Sa taille mini vous permettra de l'emporter partout avec vous de même que sa résistance aux chocs et aux chutes (jusqu'à 2 mètres). Il intègre un logiciel de sauvegarde automatique ainsi qu'un outil de chiffrement de données.

> Voir l'offre
249,99 €Bureau électrique réglable en hauteur Flexispot EB2 à 249,99 €
Valable jusqu'au 20 Septembre

Amazon fait une promotion sur le bureau éléctrique assis-debout Flexispot EB2 qui passe à 249,99 € grâce à un coupon à activer sur la page du produit. On le trouve ailleurs à 379,99 €. La livraison est gratuite. 

Construction robuste et stable. Le mécanisme élevé de 2 moteurs vous permet des ajustement de la hauteur plus lisse, une meilleure stabilisation et un moindre bruit en mouvement. Le châssis double tube en acier assure la stabilité même à la hauteur maximale. Ajustez à la bonne hauteur et regagnez un espace de travail précieux avec le bureau debout pour concevoir votre bureau à domicile et télétravail. Système anticollision avec des objets obstruant la trajectoire du mouvement. Sa télécommande filaire vous permet d'enregistrer votre 3 hauteurs préférées afin de les retrouver facilement.

Convient pour des plateaux (trouvables chez Amazon, Ikea, Leroy Merlin, ...) de 120 cm à 180 cm de largeur, et de 60 à 80 cm de profondeur, réglable en hauteur (sans plateau): de 71 cm à 120 cm à 32mm/s, capacité de charge maximale : 100kg.

> Voir l'offre
-30%La semaine Dim: -30% sur une sélection de sous vêtements homme et femme
Valable jusqu'au 20 Septembre

C'est la semaine Dim chez Amazon avec jusqu'à 30% de remise immédiate sur une sélection de sous vêtements homme et femme.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Ecotaxe: L'État versera plusieurs centaines de millions d'euros
Un SDF reçoit 100 euros : ce qu'il fait avec cette somme va vous surprendre
Si vous payez avec un billet de 500 euros, attention...
Nouvelle amende de 80 millions de dollars pour BNP Paribas aux États-Unis
Jouer avec les chiffres
Il gagne 2 fois 3 millions d'euros au LOTO....
FOOT : Transfert de 40 millions d'euros....
* 17 euros le pc...avec HDMI 1080 P *
* nouvelle lamborghini pour seulement 2000 euros *
une escroquerie avec 25 millions $ à la clé !!!
Plus de sujets relatifs à euros-millions :nouvelle facon de jouer avec......
 > Tous les forums > Forum À côté