× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Mobilité
 [Evaluation forfait Sosh]
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Magnan
  Posté le 16/02/2016 @ 19:01 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour,

J'ai besoin d'ouvrir une ligne téléphone portable pour maman (82 ans).

Donc à priori quelque chose de stable, simple.

Les besoins en conso concernent uniquement la téléphonie, pour un durée supérieure à 2 h/mois. (Famille éclatée et éloignée)

Un forfait supérieur 2h est donc nécessaire.

En grattant j'ai trouvé le forfait suivant chez Sosh :

9,99€/mois 4G
Des appels illimités avant tout Appels illimités + SMS/MMS illimités + Internet 50 Mo en 4G
Pourriez me parler de cet abonnement, fiabilité de l'opérateur, zones d'ombre, SAV, ...
Avant de lui mettre ce forfait dans les mains autant que celà se passe bien.
Chez FREE depuis très longtemps, je ne suis que moyennent satisfait par la couverture du réseau, quant au SAV... faut être patient. Donc je souhaite l'éviter.
Bouygues... en stand by pour l'instant, quant à SFR ... les éloges se font rares. Reste Orange, mais des prix dissuasifs. Les opérateurs alternatifs ? pourquoi pas...
Merci d'avance.
A+
Publicité
jeancloclo
 Posté le 16/02/2016 à 19:18 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

La couverture du réseau par Free et forcément égale à Orange sinon supérieure,puisque Free utilise son réseau propre et celui d'Orange en plus,je suis abonné chez Free depuis le 10 janvier 2012,et quand j'ai un problème les Orange aussi...

Magnan
 Posté le 16/02/2016 à 19:21 
Astucien

Bonsoir,

Alors, pourquoi dans un groupe les utilisateurs Orange et Bouygues passent alors que FREE est en zone d'ombre ? Étonnant.

A+

SW-30190
 Posté le 16/02/2016 à 19:34 
Astucien

Bonsoir,

Mon gamin est chez sosh depuis près de 3 ans et il en est très content. Show = orange. Le sav est très bon et la couverture rien a redire (nous habitons en zone très rurale...)

Avec free il y a beaucoup de zones d'ombres et aucun magasin ici...

tecnic
 Posté le 16/02/2016 à 19:41 
Petit astucien

Bonsoir .

Aucun problème avec Sosh . Même avec mon forfait 2 h à 4.99 .....

amarie
 Posté le 16/02/2016 à 19:47 
Petite astucienne

soir magnan,

dans ma famille nous sommes trois à disposer d'un forfait orange.

Seul mon papa a pour l'instant un forfait sosh 2h à 4.99€ par mois, depuis 3 mois.

Çà fonctionne bien chez lui. Moi qui dispose d'un autre forfait, je n'ai pas à me plaindre non plus.

Je ne connais pas vraiment les zones d'ombre d'orange (à part le gers et les pins où il n'y a que très peu d'antennes)

J'avoue que c'est des fois un peu cher orange, mais dès qu'il y a un souci, je peux m'orienter sur le fixe, ou me rendre en agence.

Le problème de free, c'est qu'à part Paris où il a ses propres antennes, tout le reste il bascule vers orange, et le service client est inexistant chez eux.

J'ai été SFR, mais côté technique, ils sont incapables de résoudre le logiciel le plus obsolète soit-il, et le plus simple. Du coup, furax et re-partie chez Orange.

Scapo
 Posté le 16/02/2016 à 19:50 
  Astucien

Slt Magnan,

chez Sosh depuis quelques années , pas de problème...Pour la couverture(donc celle de Orange), je bouge pas mal et pas connu de zones où ça ne passait pas.Jamais eu besoin de leur SàV.

emilejules
 Posté le 16/02/2016 à 19:57 
Petit astucien

Bonjour

Quelques euros en plus ou en moins peuvent faire la différence en cas de problème. Donc attention aux fausses économies dans ce domaine. Pour faire des prix cassés il faut bien sacrifier certaines choses. Mais ce n'est que mon expérience et mon avis.

leongka
 Posté le 16/02/2016 à 20:08 
  Maître astucien

Tu as Virgin qui est bien placé aussi :

4€99 SMS/MMS illimités, 100 mo + 3h d'appel 4G

http://www.virginmobile.fr/

http://www.virginmobile.fr/offre-mobile/forfaits-sans-engagement

@+

Publicité
DLUC
 Posté le 16/02/2016 à 22:23 
  Astucien

Bonjour,

" ,99€/mois 4G

Des appels illimités avant tout Appels illimités + SMS/MMS illimités + Internet 50 Mo en 4G "
Avec ça y aura intérêt à bloquer les mises a jours.
a+

pcastuces
 Posté le 17/02/2016 à 06:37 
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Mobilité qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
13,79 €Adaptateur USB 3.0 Ethernet Gigabit TP-Link UE300 à 13,79 €
Valable jusqu'au 10 Août

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur USB 3.0 Ethernet Gigabit TP-Link UE300 qui passe à 13,79 € au lieu de 20 €. Cet adaptateur vous permettra de rajouter une prise Ethernet Gigabit à votre ordinateur portable (ou votre tablette via un adaptateur OTG) qui en est dépourvu.

> Voir l'offre
Les soldes d'été 2020
Valable jusqu'au 11 Août

Les soldes commencent ce Mecredi 15 Juillet et dureront jusqu'au 11 Août. Retrouvez ici la liste des pages dédiées à cet évènement chez les différents revendeurs high-tech afin de trouver la bonne affaire qui vous intéresse. Nous vous proposerons aussi les bons plans que nous aurons dénichés.

> Voir l'offre
4,99 €Housse Case Logic EHDC101K de protection de disque dur externe 2.5 pouces à 4,99 €
Valable jusqu'au 12 Août

Amazon fait une promotion sur la housse de protection de disque dur externe 2.5 pouces Case Logic EHDC101K qui passe à 4,99 € au lieu de 7 €. La housse est semi-rigide et possède un élastique intérieure qui maintient le disque dur en place pendant le transport. Vous pourrez ranger vos câbles USB dans la fine poche en maille.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Forfait Sosh d'Orange à l'étranger
petite augmentation du forfait SOSH bientôt
Forfait Sosh : Spam ou paramètre déreglé?
Sosh : retour du forfait à 14,90€ pour Noël
Forfait Sosh
Sosh : nouveau forfait illimité à 19,90 euros
envoi et reception de MMs avec forfait red 2h
Forfait mobile Free : 50 Go d’Internet 4G
Comment bloquer son forfait mobile Free et éviter les surfacturations ?
pour info >> forfait free mobile
Plus de sujets relatifs à [Evaluation forfait Sosh]
 > Tous les forums > Forum Mobilité