| ||||||||
Petit astucien | Bonjour,
Pouvez-vous m'aider à évaluer le prix d'un PC d'occasion (je le revends) ? Voici la description : -HP Pavilion a1017 -AMD Athlon 64 3000+ 1,8GHz -RAM 512 MO -HDD 160 Go SATA 7200 rpm -Graveur DVD (+/-)R-RW 16x -CG Radeon x300 128 MB DDR (sorties composite/S-vidéo/VGA) -7 ports USB (dont 3 frontaux) -2x FireWire (dont 1 frontal) -audio onboard -connectique audio frontale + back -lecteur frontal cartes mémoires CF-sD-xD-MMC-MemoryStick -ethernet 10/100 -modem PCI K56flex data/fax -clavier HP multumédia -souris HP 3 boutons + scroll -écran ProView 17' (haut-parleurs inclus) -Windows XP home + divers softs (works, norton, windvd, etc...)
Le tout acheté 810€, il y a 2 ans. (relativement peu utilisé, quelques heures par semaine) A quel prix puis-je espérer revendre cette machine ?? Merci à toutes & tous et bon WE ! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Une petite estimation...? Est-ce que 400 € semble correct ?
Merci ! | |||||||
Petit astucien | 350€ seras surement trés bien Pas d'écran avec pour faire un ensemble vers les 300????
| |||||||
Petit astucien | Merci lsd,
Je ne comprends pas tout à fait... tu penses que mon PC avec écran vaut 350€ mais qu'avec un écran il vaudrait 300€ ??? Il y a comme une contradiction...
Merci de bien vouloir me préciser...! | |||||||
Petit astucien | Je dis grand max 300 sans ecran 350 € c'est avec disons le lcd 17 pouces mais un proview c trés bas de gamme la qualitée d'image doit être trés mauvaise avec le temps je me comprend Voilà c'est juste un avis hein
Modifié par lsd le 11/06/2008 06:39 | |||||||
Petit astucien | OK ! Merci ! | |||||||
Petit astucien | vous êtes généreux si on prend au détail et qu'on aditionne le tout en étant large je dirai 250 € gros maximum bonne vente
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|