| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Je voulais savoir ce que je pouvais demander comme prix pour vendre un portable hp pavilion dv6500.
Merci à vous, Chouchounet
config:
Modifié par chouchounet le 31/01/2010 13:00 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Salut HP etant déja très mal coté, un HP d'occasion gratuit c'est encore trop cher! Bonne chance quand même, il y a toujours des pigeons! | |||||||
Petit astucien | bonjour, Je ne suis pas vraiment d'accord avec toi... je viens de le mettre à 300 et j'ai déjà 4 réponses en 2 jours... mais bon tu vas me dire que ca ne veut rien dire mais quand même | |||||||
Astucien | SuperMario a écrit : Super mario Aurais tu des appointements chez un autre revendeur pour parler ainsi de HP la meilleur marque de pc ,je possédais une hp pavillion que j'ai gardé 5 ans je l'ai donné à mon fils et il tourne à merveille je me suis racheté un autre hp pavillion et un portable hp hdx et je peux te dire que je ne suis pas prés de changer de marque ,je peux dire que le service cliéntéle est formidable voilà ce que j'avais à dire . | |||||||
Astucien | J'oubliais je ne suis pas un pigeons malheureuseument,car j'aurais aimé voler pas dans les magasins je précise Modifié par micheld le 15/04/2010 09:55 | |||||||
Petit astucien | Bonjour, j'ai moi aussi un HP Pavilion depuis 7 ans et j'en suis bien content
DM 66 | |||||||
Maîtresse astucienne | HP est une très bonne marque. Faut pas pousser quand même pour dire que ça vaut rien, on parle pas de PB ou d'acer qui ont des soucis. HP au même titre que toshiba sont de bonnes bécanes faut juste savoir s'en servir | |||||||
Grand Maître astucien | Bonsoir,
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|