> Tous les forums > Forum Windows 10
 Evaluation Windows 10
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
dadmax
  Posté le 22/06/2015 @ 11:44 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

J'évalue Windows 10 depuis sa sortie. J'avoue que je suis déçu . Actuellement la B100130.

L'application Calendrier n'a toujours pas de fonction recherche comme l'appli One Calendar ou Outlook de la suite Office 2013.

On ne peut pas clôturer une année et archiver pour faciliter les recherches ensuite .

Contacts ou Personnes: Même topo, je n'ai pas trouvé le moyen d'exporter le fichier comme avec Outlook ou WLM 2012.

La fonction recherche se limite au minimum. Elle se limite au nom ou au nom de société. Pas moyen de lancer une recherche sur un nom de ville , un code postal un prénom d'enfant de la famille ou d'amis.

Ces fonctions existent sur mon Psion depuis 20 ans.. Du coup je l'ai toujours avec moi.

Est ce que le carnet d'adresse Google fait mieux ?

Je suis là avec Edge. Pas moyen d'avoir le curseur pour vous écrire. Me faut cliquer sur Bold pour l'avoir ? Vous avez dit bizarre ? Comme c'est bizarre!

Sinon dans le positif bien pour Edge et la fonction lecture comme sur le WP et pour la rapidité, bien aussi les applis native Word, Excel, et PP.

Courrier meilleures ergonomie.

J'ai le petit drapeau pour la mise à jour sur tous les PC y compris mon ancien Medion 95500 10 ans ce mois. L'an passé je l'avais mis en W7.

Par contre sur les tablettes HP W8.1 rien à faire pour le moment. Je pense que là c'est comme pour le Windowsphone faudra attendre un peu plus.

Merci pour vos commentaires à venir.

Dadmax

Publicité
Jango78
 Posté le 22/06/2015 à 12:28 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour,

Je vais répondre par une pirouette... Windows 10 n'est pas terminé et ne le serait qu'en 2017.

Dans l'ancien schéma (Vista/7/8), la production d'une nouvelle version majeure de Windows nécessitait environ 3 ans de travail. Or le développement de Windows 10 n'a réellement démarré qu'en 2014 (après les réformes internes de 2013 chez Microsoft), et serait par conséquent achevé en 2017 si l'ancienne méthodologie était appliquée.

D'où un premier Update prévu cet automne, et un Windows 10.1 pour l'année prochaine.

(Idem chez Apple avec OS X Yosemite, livré buggé et pas terminé. Il le sera peut-être en 2016 avec OS X El Capitan annoncé récemment.)

@+

Modifié par Jango78 le 22/06/2015 12:32
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
windows 10 ecran d'acceuil
installer windows 10
windows 10 sur dvd
windows 10
Activation Windows 10 avec licence Windows 7
Upgrade vers Windows 10 - license windows 7
windows store
Windows 10 : les mises à jour automatiques obligatoires
BUG Windows 10 V.10240
windows 10 build 10240
Plus de sujets relatifs à Evaluation Windows 10