> Tous les forums > Forum Sécurité
 Evènement d'Ad-Watch : processus identifiéSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
matez102
  Posté le 08/10/2006 @ 11:21 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Evènement d'Ad-Watch
Je suis indécis sur la conduite à suivre, suite au message qui s'affiche à l’écran : Attention ! Processus identifié (objet reconnu en mémoire) Objet : launcher.exe Chemin : c:\program files\webshots\ Catégorie : Data Miner Vendeur : EarnWithAds Commentaire : EWA core distributable Que voulez-vous faire ? Autoriser ou Bloquer Je n’ose pas prendre de solution « provisoire », car je ne connais pas la manip inverse ! Je viens de consulter les questions déjà posées dans divers forums qui ne m’ont pas éclairé. La réponse coule t-elle de source pour les initiés ? Merci de m’éclairer, car je n’aimerai pas faire du n’importe quoi avec la sécurité.
Publicité
matez102
 Posté le 08/10/2006 à 12:29 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien
[quote]Message original par matez102
Evènement d'Ad-Watch
Je suis indécis sur la conduite à suivre, suite au message qui s'affiche à l’écran : Attention ! Processus identifié (objet reconnu en mémoire) Objet : launcher.exe Chemin : c:\program files\webshots\ Catégorie : Data Miner Vendeur : EarnWithAds Commentaire : EWA core distributable Que voulez-vous faire ? Autoriser ou Bloquer Je n’ose pas prendre de solution « provisoire », car je ne connais pas la manip inverse ! Je viens de consulter les questions déjà posées dans divers forums qui ne m’ont pas éclairé. La réponse coule t-elle de source pour les initiés ? Merci de m’éclairer, car je n’aimerai pas faire du n’importe quoi avec la sécurité. J'admire la rapidité de réponse de Tilde et particulièrement son style amical. J'ai cependant envie de contredire : c'est un programme installé depuis le 12 juillet 2005 ! Desktop permet de gérer une véritable collection de fonds d’écran que j'ai découvert dans PC Astuces de l'époque. Le terme employé par le message : Data Miner m'inquiète simplement "Le Mineur de données" (si ma traduction litérale est bonne) : termes peu explicites quant à la dangorosité du produit. Ce serait gentil d'y réfléchir. Mais je pense que les produits offerts par PC Astuces sont des produits conseillés et non des publicités. Dans ce cas je devrais faire confiance. Merci de m'éclairer et vous mettre à contribution à nouveau.
matez102
 Posté le 08/10/2006 à 20:41 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien
Message original par matez102
Evènement d'Ad-Watch
Je suis indécis sur la conduite à suivre, suite au message qui s'affiche à l’écran : Attention ! Processus identifié (objet reconnu en mémoire) Objet : launcher.exe Chemin : c:\program files\webshots\ Catégorie : Data Miner Vendeur : EarnWithAds Commentaire : EWA core distributable Que voulez-vous faire ? Autoriser ou Bloquer Je n’ose pas prendre de solution « provisoire », car je ne connais pas la manip inverse ! Je viens de consulter les questions déjà posées dans divers forums qui ne m’ont pas éclairé. La réponse coule t-elle de source pour les initiés ? Merci de m’éclairer, car je n’aimerai pas faire du n’importe quoi avec la sécurité.
Ad-watch n'a pas révélé d'élément suspect, je suis donc votre conseil d'autoriser launcher.exe Merci d'avoir pris de votre temps pour me prodiguer votre conseil.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
60,99 €SSD interne M.2 NVMe Kingston A2000 500 Go à 60,99 €
Valable jusqu'au 21 Janvier

Cdiscount fait une promotion sur le SSD interne M.2 NVMe Kingston A2000 500 Go qui passe à 60,99 € au lieu de plus de 80 € ailleurs. Il offre des vitesses de lecture allant jusqu'à 2200 Mo/s et 2000 Mo/s en écriture.

> Voir l'offre
199,99 €Ecran ultra large LG 29 pouces (2560x1080px, IPS, FreeSync) à 199,99 €
Valable jusqu'au 20 Janvier

Boulanger propose actuellement l'écran 29 pouces LG 29WL500 à 199,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve à partir de 250 € ailleurs. Cet écran ultra large est au format 21/9 et offre une résolution de 2560 x 1080 pixels avec une dalle IPS compatible FreeSync. Avec lui, vous pourrez bénéficier d'une plus grande immersion dans les jeux et les films.

> Voir l'offre
14,44 €16 Piles rechargeables AmazonBasics AAA 800 mAh à 14,44 €
Valable jusqu'au 20 Janvier

Amazon fait une promotion sur le lot de 16 piles rechargeables AAA de sa marque AmazonBasics à 14,44 € seulement. Ces piles ont une capacité de 800 mAh et sont livrés préchargées. Si vous avez besoin d'un chargeur de piles, vous pouvez vous tourner vers ce modèle.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Ad Aware/Ad Watch Processus bloqué
virus dans les processus
Processus disque dur asus 100% sans raison et impossibilité msj Windows 8.1
problème événement
Watch Dogs "l'application n'a pas reussi a demarrer correctement
Windows web watch dog
Acronis:processus au démarrage
processus bizarre dans gestionnaire des tâches
processus suspect : ss3mpi.exe
processus exe inconnu