| ||||||||
Astucien | Salut les tous. Je reviens vers un sujet qui m'a toujours inquiété. Comment fait pour terminer la migration de W7 vers W10 sans créer de compte Microsoft ? J'en ai déjà installé et parfois il y a le choix "rester sur un compte local". Et là, pas de solution échapatoir au compte Microsoft: Comment faire ? Merci d'avance, salutations. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | en effet ce sont des batards ^^ Lorsqu'un utilisateur se connecte au réseau en mode OOBE (version prête à l'emploi), il ne verra plus le lien de compte hors connexion sur la page de connexion OOBE MSA.Cela concerne uniquement la référence Windows 10 Home. je teste en VM | |||||||
Maître astucien | comme je n installe que des version pro, je n ai pas fais gaffe à cette "nouveauté" | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour, la solution semble d'être hors-connexion : https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?page=-1&f=13&s=109&REP_ID=6067247 | |||||||
Maître astucien | merci yves ...et jango evidemment
| |||||||
Astucien | OK. Je viens donc de créer ce compte Microsoft et je vais devoir le supprimer pour passer en compte local. Si je m'en sépare un jour, le nouveau propriétaire pourra recréer un nouveau compte Microsoft ? | |||||||
Maître astucien | jai testé pour le fun et il suffit de se deconnecter d internet de revenir en arriere et on peut creer un compte local
| |||||||
Astucien | Très bien. Merci pour l'info. C'est ce que j'ai toujours dit: Ce W10, il nous casse les pieds ! Mais bon, faut faire avec. Merci encore, bonne journée. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|