| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, A chaque démarrage de XP, un accés disque A est effectué, je sais que par le registre cela est possible de désactiver cet accés. Avec mes remerciements anticipés. NBNI
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour, Ce n'est pas plutôt avant le démarrage de XP ? Lorsque l'écran du BIOS apparaît ? Ou lors de l'ouverture de session ? | |||||||
Astucien | Bonjour, Dans le bios modifier l'ordre de boot du PC 1- Disque dur 2- Lecteur CD/DVD/ 3- Floppy 'qui est le lecteur de DSk A) Valider par la touche F10 Redemarrer le PC | |||||||
Petit astucien | panzer_iv a écrit : Merci Panzer_iv, Cela se passe lors de l'ouverture de session. Je sais qu'il y a une modification au niveau du registre, que j'avais déjà effectué, dont j'ai oublié la procédure. | |||||||
Astucien | bonjour, A suivre, ça m'intéresse | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Une solution, dans Panneau de Config - Systéme - Matériel - Gestionnaire de Périph - Contrôleur de lecteur disquette - Propriétés - Désactiver. Ceci évite les accés au lecteur A, à vide, à chaque remise en route du PC. L'une des solutions Bonne journée à tous. Nbni. | |||||||
Astucien | Salut, Regarde la : http://technet.microsoft.com/fr-fr/library/cc786833%28WS.10%29.aspx Si tu ne t'en sers pas, tu peux le désactiver en passant par le gestionnaire de périphériques. Il te suffira de le repérer dans la liste, de faire clique droit dessus, et de selectionner Désactiver. | |||||||
Petit astucien | Bonjour, OK pour cette procédure. Merci Nbni | |||||||
Astucien | Merci pour la solution | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|