| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir à tous, J'aime beaucoup jouer à COD: Call of Duty 1, la Grande Offensive et Call of Duty 2, ainsi que Moderne War Fare. Pour ces versions, il faut à chaque fois mettre le CD ou le DVD dans le lecteur. Existe-t-il un moyen pour les copier sur le DD afin d'éviter l'usure ? Les versions suivantes n'ont pas besoin de cela avec Steam. Merci pour vos retours et bonne semaine à tous Cordialement, Philippe | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Salut .o/ Tu peux toujours tenter d'en faire une image ISO et de la monter sur un lecteur virtuel, mais hélas depuis quelques années certains jeux disposent de systèmes anti-sauvegarde intégrés au lanceur, qui les empêchent de s'exécuter s'ils détectent un lecteur virtuel >.> … reste à voir si c'est le cas de ceux-là ou non. | |||||||
Astucien | Si les CD /DVD ou les jeux, ne sont pas protégés contre la copie vous pouvez installer un lecteur virtuel comme clone cd drive et créer des images iso (pour la méthode, tout dépend de ce que vous avez comme logiciel de gravure) de vos sources que vous monterez dans ce lecteur virtuel | |||||||
Astucien | salut, tu peux trouver des crack no-cd qui permettent cette pratique (réglo si tu as le jeu original) j ai cherché 2 mn il y en a ...^^ pour cod1 et cod 2 marche à suivre : télécharger le crack (j aime pas ce mot) et tu le mets dans le dossier d install du jeu je répète à n utiliser que si vous avez le jeu original ... | |||||||
Grand Maître astucien | lionelos a écrit : Oui bien sur il y en en a et pour tous les jeux, mais il faut le jeu original | |||||||
Petit astucien | Bonsoir, et merci à tous pour vos réponses. Tous les CD et DVD que j'ai sont des originaux achetés à la FNAC. J'ai acheté les deux premiers, et les autres ce sont mes enfants qui me les ont offerts pour Noël ! Et oui, je regardais mon fils jouer à Counter Strike, et je me suis piqué au jeu en téléchargeant une démo de COD1 .... comme quoi, même à 54 ans, on s'ammuse ! Je vais suivre vos conseils, car le 1er CD, COD1, commence à faire grise mine. Bonne soirée à tous, je vous tiens au courant ! Cordialement, Philippe | |||||||
Astucien | salut je te déconseille très fortement tous ces patch-no cd , ils sont pour la plus part bourrés de cochonneries divers. Ma fille , malgré mes mises en garde, en a téléchargé et installé un. Ça a foutu l'enfer sur son ordinateur, mais bon c'est toi qui voit | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|