| ||||||||
Equipe PC Astuces ![]() | Eviter les déconnexions du WiFi - Windows 8.1Votre connexion WiFi passe sans arrêt en limitée, vous déconnectant au passage d'Internet ? Vous devez alors vous déconnecter et reconnecter votre connexion Wifi pour retrouver Internet ? Evitez ces déconnexions en empêchant le système de mettre la carte WiFi en veille. Lien vers l'article : http://www.pcastuces.com/pratique/astuces/4330.htm | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour Sur mon PC ASUS à problèmes j'ai testé cette solution, si la carte est pourrie (mon cas) le problème persiste Regardez par ici par ex : http://www.tp-link.fr/products/?categoryid=215 Perso j'ai pris le TL-WN822N qui m'a couté 12.50€ , mais je suppose qu'il y a d'autres fabricants. On trouve ça sur tout bon site marchand bien sur. Bonne journée Bruno | |||||||
![]() | Bonjour, Voilà une astuce "qu'elle est bonne"!! Cela fonctionne également sur W7. Depuis 3 ans que j'ai mon portable, j'étais très souvent obligé de rechercher la connexion WiFi avec "résolution des problèmes" et souvent il m'était répondu : problème avec la carte réseau, un fil est mal branché. Le SAV contacté à plusieurs reprises, car je voulais renvoyer mon appareil, m'a fait remettre à l'état d'usine, avec tous les soucis que cela entraîne; et sans changement. Je suis allé voir dans le gestionnaire de périphériques où je trouve la carte Wifi "centrino" ainsi que Virtual miniport Wifi adapter et Realtec Controller, et où était cochée sur les 2 derniers l'économie d'énergie en question. J'ai décoché et relancé à plusieurs reprises l'appareil et la connexion reste stable. J'attends quelques jours pour crier victoire. Merci Clément | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour à tous. Les phases décrites se déroulent bien au départ mais ensuite, Je ne trouve pas 'gestion de l' alimentation'. Pour info, j'ai un acer aspire switch. Merci de votre aide. Bien cordialement.
| |||||||
![]() | Ce n'était pas présenté de la même manière chez moi. Je suis allé sur le gestionnaire de périphériques en cliquant droit sur ordinateur puis propriétés. Dans la fenêtre des propriétés dans la colonne de gauche, on trouve gestionnaire de périphériques; à cartes réseau que l'on développe par clic droit , en double cliquant sur la carte, on ouvre une fenêtre. un des onglets se nomme gestion de l'alimentation. Il y a 2 lignes à décocher si elles sont cochées | |||||||
Nouvel astucien | Merci. C'est sympa d'avoir répondu aussi vite. Bien amicalement | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|