× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 Eviter telechargement photos dans la bibliothèqueSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Anonyme
  Posté le 29/04/2012 @ 19:25 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

tout le monde

Je changerai le titre par après,pour le moment aucune idée.

Voilà le probléme que me commence vraiment à déborder mon système psyco.

Chaque fois que j'ouvre "Lecteur Windows Media",pour de la musique,j'ai mes milliers de photos(106 dossiers,chaque dossier,minimum 50 photos + 2 dossiers ,900(neuf cents) photos chaqu'un) qui se mettent à jour dans la bibliothèque "Images"

Ca me bloque l'ordi,puisque je vois Kis que les analyse, et le pauvre est débordé a souhait.

Comment interdire tous ces téléchargements.?

Merci d'avance de vos suggestions

Edit: Au faite,personne a ce genre de probléme? jamais vu passer un sujet a ce sujet

Publicité
Jean-Pierre
 Posté le 29/04/2012 à 20:03 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Miss Choupettes, perso j'évite ce logiciel très sophistiqué, très beau mais absolument pas ergonomique, lourd et longuet...

Bref affecte un autre programme à cela !

Anonyme
 Posté le 29/04/2012 à 20:53 
Nouvel astucien
Jean-Pierre a écrit :

Miss Choupettes, perso j'évite ce logiciel très sophistiqué, très beau mais absolument pas ergonomique, lourd et longuet...

Bref affecte un autre programme à cela !

jean pierre

je ne regarde pas la beauté du programme,mais c'est celui qui était déjà avec W7.

Quel autre programme?

Sur XP et Vista je n'ai pas ce probléme

Jean-Pierre
 Posté le 29/04/2012 à 21:02 
  Maître astucien

Choupettes

Chaque fois que j'ouvre "Lecteur Windows Media",pour de la musique [...]

Perso pour la "musique" j'affecte le lecteur Spider Player :

http://spider-player.com/

Anonyme
 Posté le 29/04/2012 à 21:14 
Nouvel astucien

jean-pierre

Je suis aller voir ton "spyder",mais c'est tout en anglais

On peut le mettre en français ou pas?

Sinon,meme en anglais,il est facil d'utilisation ou pas

Clikbill
 Posté le 29/04/2012 à 22:11 
Astucien

Bonsoir choupettes

Je ne sais pas depuis combien de temps tu utilise le Win Média sur ton win 7, mais tu dois au moins lui laisser faire une fois complètement la mise à jour de la bibliothèque, et ensuite normalement ( si tu n'a rien modifié) à sa mise en route suivante tu ne devrais pas avoir de modification (mise à jour) qui s'effectue.

Ceci est valable pour les autres Bibliothèques musique ect...

Anonyme
 Posté le 29/04/2012 à 22:50 
Nouvel astucien

clickbil

Clikbill a écrit :

Bonsoir choupettes

Je ne sais pas depuis combien de temps tu utilise le Win Média sur ton win 7, mais tu dois au moins lui laisser faire une fois complètement la mise à jour de la bibliothèque, et ensuite normalement ( si tu n'a rien modifié) à sa mise en route suivante tu ne devrais pas avoir de modification (mise à jour) qui s'effectue.

Ceci est valable pour les autres Bibliothèques musique ect...

je l'utilise depuis toujours,avant avec XP et vista.

Si je les supprimes toutes(uniquement de la bibliotheque),et que après je telécharge d'autres photos ou captures d'écran,elles ne j'attoutent pas.

Par contre si je mets la carte APN pour recharger des nouvelles photos sur l'ordi,alors là,la bibliothèque se declanche et me retelecharge toutes les photos(les milliers) qui sont déjà sur l'ordi depuis 3 ans.

C'est ça qui m'enerve.

Mais si on ne peux pas faire autrement,je change de log.

Merci de tes precisions.

Jean-Pierre
 Posté le 30/04/2012 à 10:50 
  Maître astucien

choupettes a écrit :

jean-pierre

Je suis aller voir ton "spyder",mais c'est tout en anglais

On peut le mettre en français ou pas?

Sinon,meme en anglais,il est facil d'utilisation ou pas

C'est un simple (et super) lecteur sans rien à s'occuper, par exemple lors clics sur un .wav ça te lance ce lecteur rapidement et c'est tout

@+

Anonyme
 Posté le 30/04/2012 à 13:26 
Nouvel astucien

jean-pierre

Ok et merci

Publicité
Jean-Pierre
 Posté le 30/04/2012 à 17:18 
  Maître astucien

Choupettes

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
49,99 €Box TV Android Xiaomi Mi Box S 4K UHD, 8 Go ROM, 2 Go RAM à 47,99 €
Valable jusqu'au 11 Août

Cdiscount fait une promotion sur la Box TV Android Xiaomi Mi Box S (4K UHD, 8 Go ROM, 2 Go RAM) qui passe à 47,99 €. Avec elle, transformez n'importe quel TV en télévision connectée sous Android TV. Elle est idéale pour regarder de la vidéo en ligne avec la compatibilité Netflix 4K, Disney+, Amazon Prime Video, Molotov TV, MyTF1, M6 Replay. mais aussi Spotify, YouTube, ... Les abonnés CanalPlus pourront également de MyCanal, Canalplay ou OCS GO sans investir dans un second décodeur. Vous pourrez également y mettre Kodi pour gérer tous vos films et séries (en MKV, AVI, MP4, etc.). La box est accompagnée d'une télécommande bluetooth et possède le WiFi, un port HDMI, un port USB et une prise casque. Vous pouvez lui ajouter un port Ethernet via cet adaptateur. L'offre n'est valable que jusqu'à ce soir.

> Voir l'offre
17,99 €Pack de 50 DVD+R Philips 4.7 Go 120 min à 17,99 €
Valable jusqu'au 09 Août

Amazon propose actuellement le spindle de 50 DVD+R Philips 4.7 Go 120 min à 17,99 € alors qu'on les trouve ailleurs autour de 25 €. Ces disques offrent une grande capacité et une longue durée de vie. Ils peuvent être gravés en 16x. Notez que le lot de 100 est également en promo à 28,50 €.

> Voir l'offre
135,88 €Mini PC Acute Angle AA-B4 (Celeron N3450, 8Go RAM, 64Go+SSD 128Go) à 135,88 €
Valable jusqu'au 10 Août

Gearbest fait une promotion sur l'ordinateur Acute Angle AA - B4 qui passe à 135,88 € au lieu de 180 €. Ce mini PC au design atypique et au corps en bois, intègre un processeur Intel Celeron N3450 (4 coeurs de 1,1 à 2,2 GHz), 8 Go de RAM, un espace de stockage de 64 Go EMMC ainsi qu'un SSD de 128 Go. Il possède également le WiFi5, le Bluetooth 5.0, une prise Ethernet Gigabit, 3 ports USB 3.0, une sortie HDMI. L'ordinateur est livré avec une prise électrique européenne. Il est accompagné de Windows 10 Familial. Avec ce PC, vous pourrez réaliser sans soucis toutes vos tâches courantes : internet, bureautique, multimédia.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une quinzaine de jours. Comptez une dizaine d'euros pour la livraison en France et l'assurance pour le transport. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Téléchargement des photos dans mon ordi
Télécharger les photos reçues dans DropBox
transfert photos de l'appareil dans l'ordi
musique dans bibliotheque
suppression dossiers photos dans picasa par erreur
récupérer photos dans APN
Déplacer des photos dans Picasa.
Doublons dans la galerie photos Windows.
Photos dans l'ordre vooulu XnWiev
Bonsoir. Comment fait on pour supprimer des photos dans la galerie du Samsu
Plus de sujets relatifs à Eviter telechargement photos dans la bibliothèque
 > Tous les forums > Forum Multimédia