| ||||||||
Petit astucien | bonjour, c'est pour éviter d'installer windows 10 alors qu'on a windows 7 et qu'on veut le garder. les nouvelles mises a jour windows up date facultatives sont kb 2952664 ( ce serait celle là ) et la kb 31707 35 voila l'info en bas de la page http://www.ginjfo.com/actualites/logiciels/windows-10/windows-10-comment-supprimer-ses-fichiers-dinstallation-sur-un-pc-windows-7-ou-8-1-20150914 Merci de vos réponses sur ces mises à jour , pour savoir s'il faut les masquer pour éviter windows 10. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Modifié par poussebois le 06/07/2016 18:02 | |||||||
Astucien | Bonjour, Voir aussi ceci : Windows 7 et 8 - Script de désinstallation des KB indésirables | |||||||
Petit astucien | bonjour et merci pour les conseils, j'ai installé donc never 10 , il indique bien que c'est windows 10 est " disabled " j'ai dé installé les kb indésirables avec le lien . Mais bon, windows up date me propose toujours les mises à jour , dont la kb 2952664 .... je suis devenu méfiant avec de passage en force de windows 10 , en plus rien ne permet clairement dans les mises à jour de voir qu'elles préparent l'installation de windows 10. que peut on faire avec ces nouvelles mises à jour, une fois qu'on a fait tout ca ? bonne journée | |||||||
Petit astucien | Bonjour, j'ai installé donc never 10 , il indique bien que c'est windows 10 est " disabled " Je crains qu'il n'y ait un malentendu
Quand on exécute (et non installe) Never10, on voit une fenêtre s'ouvrir.
Si c'est celle-ci pour empêcher Windows 10 de s'installer, il faut cliquer sur "Disable Win 10 Upgrade" (et, au besoin, sur "Remove Win 10 Files"). Puis cliquer sur "Exit" et redémarrer le PC.
Après, on n'a plus besoin de surveiller une à une les mises à jour !
Si c'est celle-là il n'y a qu'à cliquer sur "Exit" et l'on n'a pas besoin de surveiller une à une les mises à jour ! (sauf si on souhaite installer Windows 10 par Windows Update, auquel cas on clique sur "Enable Win10 Upgrade", puis sur "Exit")
Modifié par Fother le 07/07/2016 16:17 | |||||||
Petit astucien | ||||||||
Petit astucien | bonjour, merci pour la précision ; voila la fenetre , c'est " disabled " ; donc on n'a plus besoin de surveiller les mises à jour comme çà ? | |||||||
Petit astucien | Oui, effectivement
J'ai complété mon mini-tuto Modifié par Fother le 07/07/2016 16:01 | |||||||
Petit astucien | Merci pour les réponses voila toutes les mises à jour de juillet ; quelles sont celles qui cacheraient l'installation de windows 10 ? c'est pour les gens qui veulent garder windows 7
| |||||||
Petit astucien | Bonjour, Et notre échange de messages du 7 juillet ?
| |||||||
Petit astucien | bonjour, merci pour la réponse. j'avais bien lu votre réponse sur la fenetre " disabled " qui permettait d'éviter les mises à jour de juin pour bloquer windows 10. nerver 10 filtre en permanence les mises à jour ? le systéme des mises à jour étant rusé, je préfére être prudent et demander l'avis avant d'installer celles de juillet ; ( ce serait les derniéres car aprés le 29 juillet, windows sera payant et plus imposé en force)
| |||||||
Petit astucien | Bonjour, "je préfére être prudent" la prudence ne doit pas être confondue avec la paranoïa "nerver 10 filtre en permanence les mises à jour ?" Oui, c'est ce qu'on avait dit le 7 juillet ! "donc on n'a plus besoin de surveiller les mises à jour" | |||||||
Petit astucien | bonjour, c'est bien compris c'est simplement de la méfiance avec cette vente forcée d'un nouveau système. les nouvelles mises à jour se sont donc installées tranquillement c'est déja bien qu'on soit maintenant tranquille pour ceux qui veulent garder windows 7 ; il y a plein de posts sur ce sujet . Merci bonne journée
| |||||||
Maître astucien | Bonsoir, Il ne s'agit pas de vente forcée. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|