| ||||||||
Peut-on modifier la couleur du curseur à l'extrême droite d'un tableau excel ? Merci par avance ! [Configuration automatique à compléter]
| ||||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour , Quel curseur à l'extrême droite d'un tableau Excel ? Celui qui apparait dans la barre de défilement ? Si oui, tu peux modifier la couleur dans les Paramètres, Options d'ergonomie, Pointeur de souris et tu modifies la couleur. En ce cas, cela s'appliquera à toutes les applications sous Windows ... @ + | |||||||
Astucien | ||||||||
Astucien |
Bonjour à tous, Josse43250, si ce que je comprends de ta demande concerne la visibilité de ton curseur noir sur fond sombre (surtout si tu as opté pour le thème sombre...), je te conseillerais de faire comme je le fais moi-même par égard pour mes vieux-Z'yeux () : - au lieu de modifier la couleur à l'instar de la manip proposée par l'ami Poussebois, essaye plutôt le curseur "inversé"... (au même endroit) Ton curseur prendra alors la couleur opposée à celle sur laquelle il se déplace, noir sur blanc et blanc sur noir, rose sur bleu et bleu sur rouge, etc... Il devient alors aisément repérable où qu'il se trouve... | |||||||
Grand Maître astucien | , +1 pour le curseur inversé. C'est d'ailleurs celui que j'utilise pour tous mes PCs ... | |||||||
Astucien | Moi t'aussi... Pour mes PCs comme je l'ai dit, mais aussi pour tous ceux que je mets à disposition, associatifs ou amicaux... | |||||||
Astucien | Je vois que le post est marqué "résolu".... Heureusement que l'on avait un "merci d'avance" de Josse43250 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|