| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Je viens de perdre un fichier avec 6 mois de travail dessus (sauvegarde antérieure... J'avais un raccourci sur le bureau et depuis qq mois, lors de l'enregistrement de mon boulot, j'avais un message : ''votre fichier se référent au raccourci est introuvable'', je devais re ''enregistrer sous'' à chaque fois dans la répertoire d'origine. Aujourd'hui, je n'ai pas fait attention, je pense que lors de l'enregistrement, le même message est apparu, j'ai fermé je ne sais plus comment. Bilan : fichier disparu de son emplacement d'origine (raccourci toujours présent sur le bureau) J'ai effectué des recherches basiques de tous les .xls, dans les temps, corbeille etc.. Rien. Help Merci Julie | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir, Le message:
Signifiait déjà que le lien vers lequel pointait le raccourci était "erroné" (=inexstant). Une solution (avec de la chance) est que le fichier soit présent dans la liste des fichiers récents (dans le menu Fichier).
| |||||||
Petit astucien | merci de ta réponse.
rien dans les fichiers récents.
après réflexion, lors de l'enregistrement il a du me mettre le message d'erreur ''fichier introuvable, enregistrez une copie pour sauvegarder'', j'ai du cliquer sur non.
il doit bien y avoir un moyen de le récup !
merci
| |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour ,essaie avec le logiciel recuva | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|