| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour que de multiples petits problèmes avec ce 8....on y arrive quand même. Ma question est-il possible de supprimer et d 'automatiser cette maudite fenêtre qui apparaît à chaque fois que l 'on tente d 'ouvrir un dossier ou fichier qui a été enregistrer sous Microsoft Office2003 et qui me demande ouvrir avec ? je désirerais automatiser ce passage J e n'ai pas plus récent que office 2003 n 'utilisant que Word et Excel je trouve trop cher les versions récentes. merci de vos réponses. Modifié par razibus le 03/02/2014 08:58 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Je n'ai pas (pas encore) W8 et je suis, quant à moi, toujours à Office 2000 Mais je crois savoir qu'il y a quelques incompatibilités entre office 2000-2003 avec W8. Pour y remédier, tu as le pack de compatibilité Office que tu trouveras là. Ou bien Office starter que tu trouveras là. (Version allégée) @ + | |||||||
![]() ![]() | Billkool oui j 'ai essayé mais cela reviens au menu à chaque fois donc pas bon poussebois je tente de télécharger mais erreur réseau ...à suivre. | |||||||
Astucien | Salut Office 2003 fonctionne très bien avec Win.8 et aussi Win.8.1 | |||||||
![]() ![]() | Je ne dis pas qu'il ne fonctionne pas dans l 'intitulé du post mais cela ne répond pas non plus à ma question | |||||||
Petit astucien | Bonsoir, Compte tenu que tu n'utilises que Word et Excel pourquoi ne pas utiliser "Open office" qui est gratuit et offre pratiquement toutes les possibilités de Office 2003 (voir les supérieures) et qui est entièrement compatible avec les "Offices 2xxx" de microsoft ? | |||||||
Petit astucien ![]() | @Sergio25, as-tu essayé de faire tourner une macro complexe que tu as mis des heures à "régler" sur autre chose qu'Excel? Et le jour ou Open Office sera supérieur à Office, les poules auront des dents… | |||||||
![]() ![]() | Pour l 'instant je reste avec Microsoft , et j 'aimerai qu'il s'affiche correctement , certains icones ne voulant pas s'afficher dans la barre des taches. | |||||||
|
Sujets relatifs | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|