| ||||||||
Astucien | Bonjour, J'utilise Excel 2007 et, malgré pas mal de recherches, je n'arrive pas a afficher l'onglet "compléments" auquel est attaché une barre d'outils perso. J'ai une feuille de macros perso qui s'ouvre à l'ouverture d'Excel et qui est masquée. Je précise que sur le même PC, avec la session de ma femme çà fonctionne, et pas sur la mienne. Merci pour votre aide Pierre Modifié par pierre c le 21/05/2010 09:58 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | bonour tu ne nous parles de quoi ????? | |||||||
Astucien | Bonjour, Oui, ce n'est pas très clair! Dans excel 2007, il y a une barre d'outils en haut avec les onglets accueil, menu etc. Il y a aussi, si on veut, à droite d'affichage un onglet "complément". Lorsque ce celui ci est visible, j'ai accès à un sous-menu "barre d'outils complémentaires". Dans la configuration normale, j'ai une feuille "perso" masquée qui contient des macros de mise en forme qui s'ouvre à l'ouverture d'Excel. Ces macros sont accéssibles via le sous menu. Avec la session de ma femme (2ème profil utilisateur) j'ai bien cet onglet "complément", la barre d'outils complémentaires et les macros. Avec la mienne, je n'ai pas tout cela. Je suis obligé de passer par le module "développeur" ou bien un raccourci dans la barre d'outils rapide ce qui n'est pas du tout pratique. Est-ce plus clair? A+ Pierre
| |||||||
Astucien | Bonjour, Ce matin, j'ai décidé de désinstaller MSO 2007 à partir du setup. Tout c'est bien passé, reboot + nettoyage de la BDR avec CCleaner + réinstal. J'ouvre Excel est j'ai exactement la même présentation qu'avant. Dito pour Outlook, je n'ai rien eu à reconfigurer (messagerie...) c'est copie conforme. Aurais-je loupé quelque chose? A+ Pierre | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Peut-être qu'en comparant ce qui est présent dans Compléménts des Options Excel de deux sessions vous trouverez des différences entre les deux. Boutob office > Options Excel > Compléments RJ | |||||||
Astucien | Bonjour à tous, Merci à la tenacité de Ferrand pour résoudre cette énigme. J'ai supprimé mon document qui contenait mes macros du dossier \XLSTART J'ai supprimé Excel12.xlb de mon profil (C:\Documents and Settings\Pierre\Application Data\Microsoft\Excel) Ouvert à nouveau Excel et le document, enregistré sous \XSTART et tout fonctionne à merveille! A+ Pierre
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|