| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Merci de me lire et si quelqu'un peut me donner l'astuce ce serait génial. Voila. J'ai créé un claseur comportant une feuille /mois. Dans chaque feuille , la 2ième ligne contient les différentes dante (01/03/2008, 02/03/2008...). J'ai réussi à donner un fond de couleur différente à la cellule contenant la date du jour. Je voudrais que lorsque j'ouvre le classeur , la colonne contenant la date du jour soit automatiquement visible. Est-ce possible ? Idiot que je suis ! Aux astuciens rien d'impossible !
Merci beaucoup à tous. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Bonjour VI1378
Problème pour le forum Bureautique. Clique l'icone
| |||||||
Petit astucien | Merci beaucoup, c'est fait et toutes mes excuses. | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans un forum plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite. A bient¶t. | |||||||
![]() ![]() | Salut, Une petite macro minimaliste à recopier dans le module ThisWorkbook devrait faire l'affaire : Private Sub Workbook_Open() A supposer que tes feuilles portent les noms de mois (janvier, février, ...), à l'ouverture, la macro active la feuille du mois ; à supposer aussi que tes dates (1 à 28/31) partent de la col. 2, elle va cadrer la fenêtre de façon que la col. du jour soit la 2e visible à gauche. Je ne travaille pas sur Excel 2007 mais aucune raison pour que ça ne fonctionne pas. [A adapter ou enrichir selon configuration du classeur...] | |||||||
Petit astucien | merci vraiment beaucoup. ça marche. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|