| ||||||||
Petit astucien | Jour, Je souhaite faire et modifier des macros, mais impossible de trouver cette maudite feuille : "Perdo.xls" que l'on étaiat obligés d'afficher via le menu Fenêtre/Afficher-Masquer. Merci de vote aide.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | salut je ne connais pas excel 2007 mais il me semble que le Perso.xls est à créer au moment de la 1ère macro de plus on le trouve en ouvrant le VBE via le raccourci Alt + F11 | |||||||
Astucienne ![]() | Bonjour poipoi, Ta réponse est dans ta question !!! Pas de changement à ce niveau, si ce n'est qu'il faut trouver l'affichage : Cela dit, Usul d'Arrakis a raison, suffit de faire Alt+F11 pour afficher les macros, yc celles du perso.xls. | |||||||
Petit astucien | Bonjour m@rina, Merci de ta réponse. Tu ne vas pa me croire mais je n'ai pas la commande "Afficher la fenêtre" dans le groupe de fenêtres. ... | |||||||
Astucienne ![]() | Bonjour poipoi, Euh... oui, j'ai du mal à te croire !!! La taille du ruban est optimisée pour une résolution d'écran de 1024 x 786 pixels. Le Ruban peut être réduit en fonction de la taille et de la résolution de l'écran. Dans ce cas, les groupes d'onglets seront plus étroits et certaines commandes (les moins utilisées) sont affichées sous forme d'icônes, ce qui est le cas pour l'affichage fenêtre... Regarde ici :
| |||||||
Petit astucien | Merci Marina. L'était sous mon nez...
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|