| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, Chaque fois que je fais un Copier/Coller d’un tableau que j'ai créé d’une feuille à l’autre dans un même classeur, je suis toujours obligée : -De rectifier le format de la largeur et de la hauteur des colonnes et lignes. Il y a t'il un moyen de faire un copier/coller à l’identique ? "Dans mes travaux j’ai besoin de 12 tableaux identiques 1 dans chaque feuille mais dans le même classeur". Si quelqu’un à la réponse ! Merci.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour Coller puis clic droit Collage spécial/tout ou... ce que tu veux ;) A+ | |||||||
Petite astucienne | Bonsoir, merci de votre réponse, Je viens d'essayer, sur la fenêtre "de collage spéciale" qui s'ouvre "je clic sur tout", le collage se fait bien ! -sauf la largeur des colonnes et la hauteur des lignes dont je suis obligée de rectifier à chaque fois. C'est un travail assez long car les largeurs des colonnes ne sont pas toutes les mêmes. 8 ou 10 ou 5 selon mon besoin. Je dois louper un truc !
Modifié par m@riole le 01/04/2015 19:20 | |||||||
Astucien | Bonsoir collage spécial et encore collage spécial et choisir "Tout avec le thème source". ne pas sélectionner depuis les icones, insister pour ouvrir la boite de dialogue texte et pas icones. Par contre perso je sélectionne la feuille source depuis le carré en haut à gauche de la feuille de calcul je copie. Je me positionne en A1 nouvelle feuille et collage spécial//collage spécial// tout avec ... a+ | |||||||
Astucien | Bonjour, Comme le dit un peu Magnan, essai fait sur mon Excel97 : cliquer sur le carré en haut à gauche qui sélectionne la feuille. Ctrl+C ou Copier, et dans la feuille nouvelle curseur dans la case A1 (c'est automatique) Ctrl+V ou Coller. Je viens de vérifier que la largeur des colonnes sont reconduites comme celle des lignes. Cordialement Bertrand Modifié par denewton le 01/04/2015 22:43 | |||||||
Petite astucienne | Re' J'ai réussi ! Pour le copier sur la feuille source je ne sélectionnais pas "le petit carré", j'ai fait une capture d"image.
Merci Magnan et denewton de votre aide et bonne soirée
Modifié par m@riole le 01/04/2015 23:00 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|