| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour! tjrs en auto-formation ... Pour ajouter des données : onglet OUTILS DE GRAPHIQUE Création et Sélectionner des données groupe données bouton Ajouter ... Zone nom de la série sélectionner ... zone Valeurs de la série bouton pour sélectionner les cellules contenant les données numériques des séries à ajouter. ... J'ai tout à fait compris le principe ... Mais on me dit sur le livre que je peux aussi faire glisser le rectangle bleu (qui apparaît dans la feuille de calcul) de manière à insérer les cellules contenant les données de la nouvelle série. et là je n'ai rien compris... déjà le rectangle bleu? faire glisser le rectangle bleu? Il y a un truc qui m'échappe vraiment, j'espère pouvoir compter sur vos explications... Merci d'avance . | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour, Je crois comprendre qu'il te faut selectioner des données pour les insérer dans ton graphique. A+ | |||||||
Petit astucien | Salut le forum Je ne vois pas comment faire glisser la plage de nouvelles données dans le graphique mais on peut éviter de passer par la fenêtre Sélectionner la source de données. Il faut :
Cordialement | |||||||
Petite astucienne | j'ai le principe merci beaucoup | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|