| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à toutes et à tous lorsque je réalise une mise en forme jeu d'icône (3 par ex) par défaut il définit valeur sup ou = 67 type pourcentage jeu d'icone vert valeur <67et <=33 type pourcentage jeu d'icone jaune valeur<33 jeu d'icone rouge
je ne comprends par comment il calcule le pourcentage ex: si je sélectionne 10-3-5-7
il mettra un icone jaune pour 7 un vert pour 10 et un rouge pour 3 et 5 (quelle est sa méthode de calcul de pourcentage) merci d'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour BECKY, Peux-tu m'expliquer ce que tu appelles un jeu d'icône ? | |||||||
Petit astucien | lorsque tu sélectionnes tes données et que tu vas dans mise en forme conditonnelle (groupe Acceuil) tu as un jeu d'icône ( proposé par défaut) petit rond jaune vert et rouge qui se positionne devant les valeurs numériques. | |||||||
Astucien ![]() | Bonsoir BECKY, J'avoue que je suis dans le tunnel le plus noir! Personnellement, pour effectuer de la mise en forme conditionnelle, je passe par les étapes suivantes :
J'obtiens ceci : Vois-tu la même chose ? Sur quel type d'ordinateur travailles-tu ? Je ne vois pas de petits ronds jaunes, verts et rouges ! Modifié par Marmotte18 le 30/10/2008 18:42 | |||||||
Petit astucien ![]() | Salut le forum Marmotte, Becky est sous Excel 2007. Tu ne trouveras pas cela dans les versions antérieurs. Je vais chercher pour une réponse!!!! Mytå Modifié par Mytå le 30/10/2008 23:32 | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour Mytå, Tu as raison ! Ce que j'ai montré, c'est de l'Excel 2003 ! Je comprend mieux ma bévue. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|