| ||||||||
Petite astucienne | Bonsoir, Je me suis crée un modèle de facture, mais le total ht ne fonctionne pas lorsque je met uniquement le remise ou l'escompte. Ci-joint une exemple. Merci par avance. http://cjoint.com/?3mbvSQc4wTTCécilia | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petite astucienne | Merci Anonyme c'est exactement ce qu'il me fallait. Bonne soirée, Cécilia
| |||||||
Petite astucienne | Bonsoir Anonyme Si je met uniquement la remise ou remise + port le HT ne fonctionne pas car remise, escompte et port ne sont pas toujours mis en même temps.
| |||||||
Astucien | ||||||||
Astucien | bonjour, Quelle drôle de manière de faire une facture Une remise est une remise, pas un sous-total : Un escompte est un escompte, pas un sous total : Et un Total est un Total pas une loterie Et ça marche à tout les coups ! Pas besoin de savoir si il y a une remise ou pas... Pourquoi faire compliqué ? La démo Nota : J'suis pas comptable, hein ! Juste un bricoleur d'Excel... | |||||||
Petite astucienne | Bonsoir, Oui, c'est vrai que la formule est bonne mais ce n'est pas celle que l'on me demande. Voici celle que j'ai trouvé et qui fonctionne.
| |||||||
Petite astucienne | Bonsoir, Tout compte fait j'opte pour celle de Ferrand car elle est beaucoup plus courte que la mienne. Bonne soirée. Cécilia | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|