| ||||||||
Astucienne | Bonjour, Je voulais entrer uniquement des nombres décimaux dans une colonne de tableau excel 2007. J'ai utilisé la validation des données dans Données mais je peux tout de même saisir des nombres entiers dans ma colonne !! comment faire pour limiter la saisie à des nbres décimaux ? Merci et bon dimanche ! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Sans voir, je suppose que le format des cellules où vous entrez les données est en Standart, mettez le en Nombre avec 2 décimales et si vous tapez 2 il affichera 2,00.
| |||||||
Astucienne | Oui effectivement, ma colonne avait bien le format de nombre Standard. Mais alors à quoi sert la validation des données nombres décimaux ? Moi, je pensais que je n'allais pouvoir saisir QUE des nombres décimaux et pas des nombres entiers ! Merci tout de même pour ta réponse... Je ne signale pas le pb comme résolu car peut-être que quelqu'un pourra me dire à quoi sert cette validation des données ?... merci d'avance. | |||||||
Astucien | Bonjour Il y a une aide dans Excel le point d'interrogation il te donne ce que tu demandes pour la validation des données Modifié par w36xb2w le 19/12/2010 15:24 | |||||||
Petit astucien | Bonjour | |||||||
Astucienne | Papouclo : je pense que tu as parfaitement raison ! Merci à tous pour vos réponses. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|