|
Posté le 04/03/2015 @ 09:19 |
Nouvel astucien
| Bonjour, Je rencontre un problème sur un poste et depuis une semaine le phénomène se propage sur plusieurs. Config : Pc fixe W7 64 (a jour, non vérolé) Office 2013 x32 (comme le conseille Microsoft) Le problème : Je lance Excel seul, tout est ok (rapide etc), puis je vais ouvrir un document par "fichier/ ouvrir" cela marche. Si je double clique sur le même document, il s'ouvre a première vu vierge (Grille blanche) puis si je clique sur une cellule, je vous dans la barre de formule les données de celle-ci. Le problème est survenu a partir du 25/02 J'ai testé : J'ai fait sauter les dernières mise a jour windows => non ok J'ai décoché l'option "ignorer les autres applications qui utilisent l'échange dynamique de données" dans fichier/option/options avancées Je ne vois pas d'ou cela pourrai venir, un KB qui planterai excel ? Merci d'avance !
|
|
|
|
|
|
Posté le 05/03/2015 à 10:03 |
|
Euhh..; C'est un peu confus, essaye de relire ton message et d'expliquer un peu mieux
Perso je crois bien que j'ai rien compris
qu'est-ce que veut dire : "J'ai fait sauter les dernières mise a jour windows => non ok"
Tu à fais une resto à une date antérieure; tu à fais sauter Quoi?
à+ Modifié par amsterisme le 05/03/2015 10:07 |
|
Posté le 05/03/2015 à 13:26 |
| Bonjour,
J'ai bien compris ton message, j'ai le même problème depuis la même date que toi.
Je cherche aussi la solution,
Si j'ouvre un fichier en cliquant deux fois dessus la page est blanche.
Je continue à chercher |
|
Posté le 05/03/2015 à 14:33 |
| Ah, OK
D'où le rapport avec les mises à jour, je n'ai pas Office 2013 mais sans doute d'autre vont venir. |
|