| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour à tous, Depuis peu, je ne peux plus redimensionner les feuilles Excel, que ce soit par l'icône en haut a droite de l'écran, ou en positionnant le curseur en bas ou sur le côté de la feuille. Avez-vous rencontré ce problème et avez-vous réussi à le résoudre ? Merci pour vos réponses et bonne fin de week-end à tous, | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour Mich17, Il me semble que ta question intéresse davantage le forum Bureautique. Si tu en es d'accord, demande à la Modération le transfert de ta question sur ce forum. | |||||||
Petite astucienne | Merci Sainthelens pour ta réponse matinale. Et comment je fais pour transmettre au Modérateur ?... | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum Bureautique qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
Astucien | Mich17 a écrit : La Modération a effectué le transfert. Pas de problème.
Pour l'avenir, il faut cliquer sur dans la barre au -dessus de ton message : " Mich17 Posté le 03/05/2015 à 08:03 "
Très Bonne Journée | |||||||
Petite astucienne | OK, j'ai vu....après t'avoir répondu !! Merci à toi, bon dimanche-parapluie | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|