> Tous les forums > Forum Bureautique
 EXCEL 2016 gratuit?Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
bernat
  Posté le 11/01/2016 @ 11:59 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Je fonctionne avec EXCEL 2007 sur "VISTA".que j'ai payé à l'époque autour de 90€

On me propose un téléchargement gratuit de Excel 2016 !

Quel est l'intéret? est-ce vraiement Gratuit?

Merci à vous.

bernat

Publicité
bernat
 Posté le 11/01/2016 à 12:08 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Re ,j'ai trouvé ma réponse

PB résolu

Merci.

poussebois
 Posté le 11/01/2016 à 13:12 
  Maître astucien

Bonjour ,

Tu poses une question, et presque aussitôt après, tu dis que tu as la réponse, sans la donner.

Moi, je la connais, mais d'autres astuciens seraient peut-être intéressés par celle-ci, même si c'est négatif !

bernat
 Posté le 11/01/2016 à 14:04 
Petit astucien
Bonjour poussebois, Exact,et merci d'accepter mes excuses. Je me suis aperçu trés vite,en continuant à "fouiller", que l'offre que j'avais reçu était une offre d'essai pour 1 mois et que de toute façon, avec VISTA ,ce n'était pas possible donc..."résolu". Cependant ,une question peut subsister :"Quel intérêt pour un utilisateur de base d'EXCEL,"?..ce que je suis ... En ce qui me concerne,le 2007 me convient. Mais la curiosité n'étant pas focément un vilain défaut,j'ai voulu m'informer. Bien cordialement Bernat
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
199,99 €Portable 14 pouces Lenovo Ideapad Slim + Office 365 à 199,99 €
Valable jusqu'au 08 Avril

La Fnac propose actuellement l'ordinateur portable Lenovo Ideapad Slim à 199,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 250 €. Ce portable dispose d'un écran 14 pouces (1366x768), d'un processeur AMD A4-9120e, de 4 Go de RAM, d'un SSD de 64 Go (extensible par MicroSD ou Micro clé USB), du WiFi et tourne sous Windows 10S que vous pouvez passer gratuitement en Windows 10 Pro. Il pèse moins de 1,5 kg. Un compagnon idéal pour un étudiant. Office 365 Personnel 1 an est également fourni.

> Voir l'offre
24,99 €Fire TV Stick Basic Edition à 24,99 €
Valable jusqu'au 07 Avril

Amazon fait une promotion sur la nouvelle version de sa clé HDMI Fire TV Stick Basic Edition qu'il propose à 24,99 € au lieu de 39,99 €. Cette clé HDMI à brancher sur votre TV possède un processeur quadricoeur, 1 Go de RAM et 8 Go d'espace de stockage, le WiFi et le bluetooth. Une télécommande est fournie. Avec elle, vous allez pouvoir voir facilement Prime Video, Netflix, YouTube, Spotify sur votre TV Full HD. Cette nouvelle version est désormais compatible Alexa et possède une télécommande améliorée (avec plus de boutons de contrôle). Si vous avez une TV 4K, tournez-vous vers le nouveau modèle Fire TV Stick 4K qui gère les contenus en Ultra HD et qui est actuellement en promotion à 44,99 € (au lieu de 59,99 €). 

> Voir l'offre
194,82 €Disque dur externe USB 3.0 Seagate 10 To à 194,82 € livré
Valable jusqu'au 06 Avril

Amazon Espagne propose le disque dur Seagate Expansion Desktop Drive 10 To à 188,42 €. Comptez 6,40 € pour la livraison en France soit un total de 194,82 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 270 €. Le disque est non soudé et vous pourrez le récupérer pour l'utiliser dans un ordinateur, un NAS, etc.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Espagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
PDF to Excel converter gratuit
Manuel Excel 2007 Gratuit en pdf svp?
word 2016
insertion de fichier excel sur powerpoint 2013
tableau excel
Fusionner 2 tableaux excel comprenant des cellules vides
Excel 2010 VBA synthese 2 classeurs
Conversion PDF en EXCEL
comptage des mots en excel
Partage fichier excel
Plus de sujets relatifs à EXCEL 2016 gratuit?
 > Tous les forums > Forum Bureautique