| ||||||||
Astucien | Bonjour,
Dans une macro avec Excel 2016, sur une feuille, je voudrais récupérer des informations qui sont sur une autre feuille de mon classeur.
Je fais appel à la fonction RECHERCHEV mais je n’ arrive pas à la faire fonctionner.
Voici la macro :
'Cells(ligne, 12).FormulaLocal = "=RECHERCHEV(h2;sections!a:c;3;FALSE)"
Ligne = numéro de ligne qui peut varier de 2 à x
section = autre feuille (infos dans a2 :c13) dans laquelle je vais chercher les informations désirées qui sont dans la colonne 3 de cette feuille.
Je veux remplir Cells(ligne, 12) de la feuille en cours à partir de « h2 » de cette même feuille, que je n’ arrive pas à faire varier. (12 = colonne L)
A la place de « h2 » je voudrais mettre 'Cells(ligne, 8), mais ça ne marche pas. (8=colonne H)
Merci pour votre aide | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | salut TJA435 | |||||||
Astucien | Bonjour Boogle Palace, Merci pour ta réponse. Je voudrais faire évoluer "H2" en "H ligne" sinon pour toutes les lignes j' ai la valeur correspondante à H2. Comment peut-on écrire en VBA "H ligne" ? si je mets Cells(ligne, 8), ça ne marche pas. Merci pour ton aide.
| |||||||
Petit astucien | ah j'avais compris que "ligne" était une variable à laquelle tu avais déjà attribué une valeur. | |||||||
Astucien | Bonjour Boogle Palace, Impeccable. Merci beaucoup.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|