| ||||||||
Astucien | Bonjour,
Dans le fichier ci joint, dans l'onglet stat (qui est un tableau dynamique), je voudrais insérer un champ calculé : "Nombre de kyus" qui serait égal à "Nombre de NOM" - "Nombre de DAN". Je n' arrive pas à trouver la formule à mettre dans le champ calculé. Merci pour votre aide. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour, en F4 tu tapes la formule suivante =b4-c4, tu entres puis tu copies jusqu'en f11 | |||||||
Astucien | Je voudrais insérer un champ calculé "Nombre de kyus" à coté de "Nombre de Dan" qui me donnerait les valeurs que j' ai calculées manuellement à coté. | |||||||
Astucien | C'est pas tout à fait ta demande initiale !! | |||||||
Astucien | ||||||||
Astucien | Merci dixpat pour ton aide. | |||||||
Astucien | C'est ce que j'ai fait dans mon fichier joint. Je t'ai créé un nouveau fichier car je pense que ton fichier initial doit comporter des cellules protégés ou des liens qui m'ont empêché de le modifier. Mais ma solution devrait répondre à ton attente, ou alors je n'ai pas compris ta demande. | |||||||
Astucien | merci pour ton aide | |||||||
Astucien | Désolé mais je ne peux pas plus pour toi ! | |||||||
Astucien | Merci dixpat pour ton aide et ta patience. | |||||||
Astucien | Cette nuit, j'ai essayé : cliquer dans le TCD, puis aller dans Options puis formules puis champs calculés. J'ai appelé le nouveau champ "KYRIUS" puis dans formule j'ai tapé = NOM-Dan. Il y a bien un champ qui s'est crée avec la somme des KYRIUS, mais impossible de lu faire comprendre que c'est le nombre que l'ion veut, alors qu'il affiche la somme. !!!
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|