|
 Posté le 28/03/2026 @ 08:33 |
Petite astucienne
| Bonjour,
La barre d'outils accès rapide d'excel (enregistrement, annuler, répéter) qui est en haut à gauche au dessus du menu n'apparait plus.

Il y a eu une mise à jour automatique sur mon ordinateur il y a quelques jours. Je ne sais pas si c'est lié. Je n'arrive pas à rétablir cette barre. Pouvez-vous m'indiquer comment faire svp ?
Merci
|
|
|
|
|
|
Posté le 28/03/2026 à 08:42 |
Petite astucienne
| Message original par carineb
Bonjour,
La barre d'outils accès rapide d'excel (enregistrement, annuler, répéter) qui est en haut à gauche au dessus du menu n'apparait plus.
Il y a eu une mise à jour automatique sur mon ordinateur il y a quelques jours. Je ne sais pas si c'est lié. Je n'arrive pas à rétablir cette barre. Pouvez-vous m'indiquer comment faire svp ?
Merci
J'ai trouvé la réponse toute seule. Elle s'était déplacée SOUS le ruban. Je ne sais pas comment ça s'est passé, mais je n'ai jamais changé l'emplacement !

|
|
Posté le 28/03/2026 à 08:47 |
Grand Maître astucien | Bonjour ,
Va dans le menu Fichier, puis Options.
Dans la fenêtre qui s'ouvre, clique sur Barre d'outils accès rapide et coche Afficher la barre d'outils accès rapide.
@ + 
P.S. : j'avais répondu en pensant qu'elle avait disparue. C'était seulement son emplacement et cela se règle au même endroit des options. L'essentiel est que tu aies trouvé par toi-même .
Tu peux alors mettre ton sujet en RESOLU. Modifié par poussebois le 28/03/2026 08:54 |
|
Posté le 28/03/2026 à 22:00 |
Petite astucienne
| poussebois a écrit :
Bonjour ,
Va dans le menu Fichier, puis Options.
Dans la fenêtre qui s'ouvre, clique sur Barre d'outils accès rapide et coche Afficher la barre d'outils accès rapide.
@ + 
P.S. : j'avais répondu en pensant qu'elle avait disparue. C'était seulement son emplacement et cela se règle au même endroit des options. L'essentiel est que tu aies trouvé par toi-même .
Tu peux alors mettre ton sujet en RESOLU.
Merci. Je mets en résolu. |
|