| ||||||||
Petit astucien | bonjour je souhaite sur excel 2003 supprimer les ligne fide qui sert a rien, jé fé une facture et ma facture prend fin a la ligne 50 et la colonne H, je souhaite supprimer les ligne apres 50 et les collonne apres H...dois-je un macro comment doi je faire..merci pour votre aide | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Clique dans la cellule H50 et remonte vers A1 et tu sélectionnes donc ainsi uniquemnt le contenu de ta facture | |||||||
Petit astucien | sourisdeservice a écrit : merci pour ta reponce mé c pas exactement c que je veux faire, enfaite je veut créer un macro pour kon ne voi plus les ligne vide ex a456...je veut les supprimer pour kon voit que ma facture | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Que veux-tu dire par "supprimer a456" A456 c'est une cellule de la colonne A ligne 456 mais que ce soit n'importe quoi, utilise l'enregistreur de macro
Tu testes et si ta macro est bonne tu vas dans Personnaliser les barres d'outils et tu attaches ta macro à un bouton de ton choix
| |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, Tu ne peux pas supprimer les lignes mais tu peux les masquer Sub test() 'masquer les colonnes à partir de la colonne I (ce qui correspond à la colonne 9) | |||||||
Petit astucien | fth a écrit : c exactement ce que je vouler...merci pour votre aide | |||||||
Petit astucien | fth a écrit : c exactement ce que je vouler...merci pour votre aide | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|