| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour à tous. Dans une cellule j'ai inséré la fonction [(Aujourd'hui)] Cette fonction "ne possède pas d'argument". Dans le format cellule, on peut choisir l'affichage, soit "Date : JJ/MM/**AA., soit l'heure : 13:50:24. Mais quoi qu'il en soit, il semble se référer à la date du BIOS. Non modifiable sous Win. Ce que j'aimerais bien, c'est que si la date, l'heure est avant 12 H, affiche dans une autre cellule "MATIN", sinon "APRES-MIDI". J'ai essayé pieins de manips, aucune ne fonctionne. Cette fonction est-elle intouchable ? Et je galère Mais c'est peut-être tout simplement pas possible. Sinon, une autre manoeuvre ? Merci de vos réponses. Amicalement. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | Salut le forum Essaye avec la fonction maintenant() elle retourne la date et l'heure.
Mytå Modifié par Mytå le 27/11/2011 03:25 | |||||||
Petit astucien ![]() | Merci Myta J'ai testé ta formule ce soir, elle me donne bien "Après midi". Je la re-teste demain matin, pour voir... En attendant, toutes mes amitiés, et je te tiens au courant. | |||||||
Petit astucien ![]() | Encore super Merci. Ca fontionne aussi le matin. Un problème résolu | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|