| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Ma config : Win7 64 bits Mon problème : J'ai Office 2010 famille et étudiant ( Word, Excel, Powerpoint, OneNote ) officiel avec CD et Clé Jusqu'à présent tout fonctionnait bien mais j'ai eu des problèmes avec mon micro ( qui ont été résolus ) et depuis, lorsque je lance Excel cela met 2 à 3 minutes pour qu'il apparaisse ( lorsqu'il est chargé, avec les fichiers tout est correcte ) alors que Word et PowerPoint se lancent en quelques secondes. J'ai essayé avec mon CD Office de faire réparer, mais rien ne change. Je voudrais simplement réinstallé Excel mais je n'ai rien trouvé pour le faire, Office ne montre rien ( ou je ne sais pas faire ) pour installer ou dé-installer individuellement un logiciel. La solution serait certainement de dé-installer entièrement Office, mais, si je de-installe tout, est-ce que je ne perds pas le droit d'installer à nouveau ( normalement avec cet Office j'ai 3 droits d'installation ) Que me conseillez-vous ? et s'il est nécessaire de tout dé-installer avec quoi pour être sur qu'il ne reste pas quelques fichiers. Cordialement.
| |||||||
Publicité | ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|