| ||||||||
Petit astucien |
Bonjour a tous
je viens vers vous pour tenter d'élucider un problème rencontré sous Excel avec un fichier impossible a ouvrir. Voici ce que l'on me demande a l'ouverture :
alors, j'ai parcouru un peu le forum et plus amplement sur Google pour tomber sur quelques explications avec une histoire de changement dans l'option régionale, entrer dans l'editeur de la base de registre pour modifier les clés par défaut, etc... mais je n'arrive toujours pas a débloquer ce fichier.
Quelqu'un saurait m'aiguiller ou me donner des conseil afin de pouvoir enfin, ouvrir ce document excel ?
Merci Modifié par BloodStick le 25/03/2009 11:52 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour BloodStick, Si le fichier est protégé, tu dois, comme l'indique le message, demander à l'auteur du fichier, le mot de passe pour y accéder. Si tu n'as pas ces droits d'accès, ça ressemble fort à du piratage de données ! A+ Modifié par Papy Octet le 25/03/2009 11:56 | |||||||
Petit astucien | non, car le fichier s'ouvre chez tous ceux a qui j'ai demandé d'essayer, sans qu'on leur demande un mot de passe
| |||||||
Astucien ![]() | Et tu as quelle version d'excel ? d'apres microsoft, ça ne doit pas arriver avec une version >2000 | |||||||
Petit astucien | j'ai une version Microsoft Office 2000 | |||||||
Petit astucien | merci pour vos conseils donc ! | |||||||
Astucien ![]() | ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|