> Tous les forums > Forum Bureautique
 Excel : la fonction Recherche de trouve pas
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
fred42
  Posté le 27/08/2004 @ 15:47 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Bonjour, mon probleme est délicat a expliqué. J'ai une feuille de données extraites d'un logiciel dont le format d'exportation est xls. je fais un export et sauvegarde ce classeur excel. Par une macro qui fait une mise à jour, je fais un copier-coller de toutes les données de ce classeur vers un autre classeur qui me permet de faire des calculs. Notamment un calcul de type RECHERCHEV. Le pb c'est que lorqu'il devrait trouver la valeur dans la feuille de données (car elle y est), il fait semblant de ne pas la trouver. Mais lorsque je prends ma feuille de données et que je prends cellule après cellule en faisant "F2 + entrée" afin de "valider" les valeurs, hop il trouve la valeur. Mon pb est que je fais régulièrement des mises à jour et que je ne peux pas perdre de temps à "valider" toutes les valeurs. Ce n'est pas un pb de format de cellule, j'ai déjà essayé. Merci d'avance à mon sauveur !
Publicité
johma
 Posté le 27/08/2004 à 17:04 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Bonjour, Et si toujours par macro, vous multipliez toutes les données par 1? Copier / Collage spécial / multiplication, est-ce que cela ne pourrait pas faire l'affaire? Pour connaitre les commandes utilisez l'enregistreur de macro. Bonne chance
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
79 €Routeur TP-Link Archer AX50 WiFi 6 à 79 €
Valable jusqu'au 07 Mars

Amazon fait une promotion sur le routeur TP-Link Archer AX50 WiFi 6 qui passe à 79 € au lieu de 100 €. L'Archer AX50 de TP-Link embarque la technologie WiFi 6 (802.11ax) qui permet de passer à la vitesse supérieure (2.9 Gbps) tout en étant rétro-compatible avec les normes WiFi 802.11a/b/g/n/ac. Doté de 4 antennes Wi-Fi et capable de prendre en charge la technologie 1024 QAM et les canaux 160 MHz, l'Archer A50 est aussi pourvu d'une prise WAN 1 GbE et de 4 ports Ethernet Gigabit. Les nombreux appareils connectés (jusqu'à 256) peuvent ainsi bénéficier de la meilleure connexion possible en toute fluidité.

> Voir l'offre
340,11 €Mini PC MINISFORUM UM300 (Ryzen 3 3300U, 16Go RAM, 512 Go SSD) à 340,11 € avec le code BGDKMN3
Valable jusqu'au 07 Mars

Banggood propose actuellement le mini PC MINISFORUM UM300 à 329,91 € avec le code promo BGDKMN3. Ce mini PC au format NUC d'Intel possède un processeur Ryzen 3 3300U avec chip graphique Vega 6, 16 Go de RAM DDR4 et un SSD de 512 Go. Il dispose d'une connectique complète : un emplacement 2,5 pouces libre (pour ajouter un disque dur ou un SSD supplémentaire, le WiFi6, le bluetooth 5.1, 3 ports USB 3.1, un port HDMI 2.0, un DisplayPort, deux ports Ethernet Gigabit et tourne sous Windows 10 que vous pourrez mettre en français. Il est livré avec une alimentation européenne. Branchez ce mini PC sur une TV ou un écran et vous avez un ordinateur discret et performant. Comptez 10,20 € pour l'assurance et la livraison soit un total de 340,11 € livré.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une vingtaine de jours. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre
17,99 €Ensemble clavier + souris Logitech MK120 à 17,99 €
Valable jusqu'au 08 Mars

Amazon fait une promotion sur l'ensemble clavier + souris Logitech MK120 qui passe à 17,99 € alors qu'on le trouve habituellement autour de 25 €. Ce duo combine simplicité, confort, et prix attractif. Le clavier, silencieux, présente des touches à l'écriture particulièrement lisible et au design ultra-plat, couplées à une barre espace suffisamment incurvée pour améliorer la position de vos mains pendant que vous l'utiliserez. Résistant aux éclaboussures, il saura se protéger des accidents éventuels. Quant à la souris 3 boutons, nécessitant elle aussi un port USB pour fonctionner, elle se présente sous une forme ambidextre qui satisfera le plus grand nombre.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Recherche d'une fonction dans EXCEL
Fonction RECHERCHE d'Excel
Fonction Recherche sur Excel
recherche fonction sur excel
fonction excel :recherche une lettre dans chaine
aide pr fonction recherche verticale excel[resolu]
Excel - fonction recherche et format
[ Excel ] Liste déroulante + fonction de recherche
pb avec fonction recherche sous excel 2000
Excel - fonction "recherche" (résolu)