| ||||||||
Astucienne | Bonjour, je crée une liste déroulante puis clic droit dessus / Format de contrôle et je sélectionne les données à faire figurer dans ma liste. Cela ne marche pas car mes données sont en ligne. Cela fonctionne si je transpose mes données en colonne. Ne peut-on pas mettre les données en ligne ? Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | salut menu Données / autoriser "liste" / sélectionner la plage de cellules, quelles soient en ligne ou en colonne Modifié par usularrakis le 01/07/2009 15:32 | |||||||
Astucienne | Ah oui ! mais à quel moment dois-je faire " autoriser liste " ? Merci | |||||||
Petit astucien ![]() |
- créer ta liste (horizontale ou verticale) - après avoir sélectionné la ou les cellules: Données - Validation (et c'est là que tu trouves "autoriser" avec un menu déroulant dans lequel tu sélectionnes "Liste" - ensuite, sélectionne ta liste et c'est terminé. Bonne journée | |||||||
Astucienne | Merci Marsoin48, c'est finalement tout simple ! Moi j'avais déjà créé une liste avec l'outil formulaire donc ça ne marchait pas. Mais ta solution me va bien. Encore merci. | |||||||
|
Sujets relatifs | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|