| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Avec une requête Power Query sur cette url https://www.abcbourse.com/marches/indice_cac40 Pour Actualiser, aller dans l'onglet données, puis actualiser tout Le fichier:https://www.cjoint.com/c/MAyqOzD3t3j Cordialement, | |||||||
Petit astucien | Bonsoir Lui, c'est vraiment super ce que tu as fait ! J'espère que tu ne l'as pas fait spécialement pour moi (surtout avec le module de sélection sur la droite). De toutes façons, je t'en remercie beaucoup. Ça m'a permit de connaître aussi un autre site où chercher les valeurs. Par contre, comme j'en parlais dans ma demande originale, il existe bien des paramètres à modifier pour que la requête soit relancée régulièrement, afin d'avoir une mise à jour automatique. Vu que je les ai modifiés, je verrai demain si ça fonctionne comme j'espère ! Ensuite, je tâcherai d'en faire autant pour surveiller les quelques valeurs de mon pote. Et encore merci pour ton travail.
| |||||||
Petit astucien | Bonsoir et Merci à toi "Lui" pour ce lien vers abcbourse. Très intéressant pour suivre un portefeuille boursier mais que du CAC 40. Cordialement. Vachelou
| |||||||
Astucien ![]() |
A noter que certains logiciels permettent de récupérer les cotations, par exemple Bankperfect qui selon la présentation de PCAstuces "Gratuit et en français, BankPerfect supporte un nombre de comptes illimités, l'export des comptes au format Excel/HTML, l'impression de RIB, l'import de fichiers QIF, un système de tri et de filtrage multicritères, un module de calcul d'emprunt, le pointage de vos opérations, la gestion des actions et la mise à jour automatique des cotations en ligne, la saisie automatique des opérations répétées à intervalles réguliers, etc. BankPerfect répond donc aux besoins des particuliers." Il existe en version portable pour le tester.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|