| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonsoir, | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Bonjour Oupouaouet Problème pour le forum Bureautique. Clique l'icone | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans un forum plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite. A bientôt. | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonsoir, Personne ne sait ? Merci à tous | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, Tu n'as pas obtenu de réponse parce que...ya pas de réponse, ce n'est pas possible de modifier la police de caractères des onglets. Cdlt | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour Oupouaouet, fth, clbugnot, Je confirme le dire précédent. Les seules choses que tu puissent modifier dans les onglets, ce sont les noms, la couleur et leurs emplacements relatifs. | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, Désolé, mais c'est possible. Je l'ai fait. Le problème est que je ne me rappelle plus comment. En tout état de cause, sur mes feuilles, les caractères doivent être en taille de police style Arial 1 ou 2. Pas plus. Ils sont illisibles, même après zoom de 400% ! Donc je relance le débat. Merci à tous A+ | |||||||
Astucien ![]() | Salut 1 - démarrer->panneau de configuration 2 - affichage -> apparence -> avancé 3 - elément : "barre de défilement" ; taille : "16"
| |||||||
Astucien ![]() | Rien à dire Bérylion, Sur ce coup là, tu es le meilleur ! Je cherchais une réponse dans Excel et la solution se passe via Windows ! | |||||||
Petit astucien ![]() |
Voilà LA solution que beaucoup de monde cherche. Encore BRAVO | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|