× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 Excel ajustement auto taille de la cellule
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
doudou_ninie
  Posté le 25/07/2008 @ 16:19 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour,
J'ai une question sur excel concernant la l'ajustement automatique de la taille des cellules.
J'ai dans un document, une cellule qui fait appel à une autre cellule d'un autre classeur.
il y a donc un classeur cible et un classeur source.

Quand le classeur source vient a être modifié et que j'ouvre le classeur cible je fais la mise à jour des données.

Et là est mon probleme le cellules ne s'agrandissent pas automatiquement, ce qui fait que je ne vois pas toutes les données.

Est ce que vous arrivez à me comprendre??
du coup j'aimerais que si il y a trop de données dans ma cellule, celle ci s'agrandisse automatiquement.
Est ce possible?

merci d'avance.

Publicité
Marmotte18
 Posté le 25/07/2008 à 20:31 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour,

Supposons que tu disposes des 2 classeurs : classeur1 et classeur2.

Dans classeur1, tu as pris soin de définir les cellules qui doivent s'agrandir automatiquement en cliquant sur :
Format cellule < Alignement < cocher la case "renvoyer à la ligne automatiquement"

Dans classeur2, tu peux mettre un bouton qui lance la macro suivante :

Sub AfficheToutLeTexte()
Windows("Classeur1").Activate
Cells.Select

Cells.EntireRow.AutoFit
Range("A1").Select

Windows("Classeur2").Activate
Range("A1").Select
End Sub

Le fait de cliquer sur le bouton, les cellules de ton classeur1 s'agrandiront si besoin.

Modifié par Marmotte18 le 25/07/2008 20:45
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
12,19 €Pack de 3 clés USB 3.0 Kingston DataTraveler 100 G3 - 32 Go à 12,19 €
Valable jusqu'au 02 Octobre

Amazon fait une promotion sur le pack de 3 clés USB 3.0 Kingston DataTraveler 100 G3 - 32 Go qui passe à 12,19 € livré gratuitement au lieu d'une vingtaine d'euros habituellement.

> Voir l'offre
17,90 €Set de 30 lames bois et métal Bosch pour scies sauteuses + boite à 17,90 €
Valable jusqu'au 30 Septembre

Amazon fait une promotion sur le set de 30 lames bois et métal Bosch pour scies sauteuses avec leur boite de rangement à 17,90 €. On trouve l'ensemble ailleurs à partir de 36 €. Les lames portent les références T119BO, T111C et T118A (10 lames de chaque).

> Voir l'offre
399,99 €Pack HP PC Portable 15 pouces + écran 24 pouces FullHD + sacoche + imprimante à 399,99 € (via ODR)
Valable jusqu'au 30 Septembre

Cdiscount fait une promotion sur un pack complet comprenant un ordinateur portable 15 pouces HP 15S-FQ1036NF (Intel Core i3-1005G1, 4 Go RAM, SSD 256 Go, Windows 10), un écran HP 24o (Full HD, 1 ms, VGA/HDMI/DVI), une imprimante HP Deskjet Plus 4110 (WiFi, 4 en 1 : numérisation, copie, télécopie) et une sacoche à 529,99 €. Or HP rembourse 130 € pour l'achat de ce pack qui vous reviendra à 399,99 € après ce remboursement différé. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Excel: duplication auto du contenu d'une cellule
case à cocher dans cellule Excel 2010
Excel 2010 et mode reference d'une cellule
Excel 2007 macro rajouter tri + cellule en surbrillance à chaque changement
incrémenter un N° de cellule à chaque ouverture du fichier Excel
EXCEL : défiler l'écran de manière à garder la cellule active au centre ?
Excel: Faire apparaître dans cellule nom sélection
Excel: valeur cellule impliquée dans calcul ailleurs -> connexions
Comment verrouiller une cellule Excel 2007
Suppression dans cellule Excel
Plus de sujets relatifs à Excel ajustement auto taille de la cellule
 > Tous les forums > Forum Bureautique