× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 Excel Date Base formuleSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
poipoipoi
  Posté le 20/01/2012 @ 16:18 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Boonjour,

Je teste NB.SI.ENS.

Je dois faire un rapport hebdomadaire pour présenter des données issues d'une base de données-

Je dois présenter:

le nbre de cours faits entre le 17.01.2012 et le 21.12.2012 (les dates dont j'ai besoin figurent dans une colonne de la base de données)

Le nombre de cours confirmés après le 21.12.2012 (figure dans une colonne nommée "Statut" de ma bd)

Le nombre de cours planifiés après le 21.12.2012 (figure dans la même colonne nommée "Statut" de ma bd)

Comment faire ?

J'essaie avec avec la forumle nb.si ens. mais la fenêtre de formule s'arrête à Plage de critères 3, sans me proposer Crittères 3.

J'espère que vous me comprenez. En résumé, jen'arrie à mettre que deux critères d'extraction et un 3ème Page de critères toute seule.

C'est difficile à expliquer. Désolée.

Connaissez-vous une autre fonction qui permettrait d'extraire plusieurs critères en même temps ? Du genre cours effectués entre telle date et telle date ?

Merci !

Publicité
bruce68
 Posté le 20/01/2012 à 17:30 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

bonsoir poipoipoi et le forum

Déjà avec un bout de fichier representatif se serait plus facile .

Dans incérer une fonction, Base de Données ily a BDNBVAL

rj390111
 Posté le 20/01/2012 à 18:24 
Petit astucien

Bonjour,

Dans la partie droite de la fenêtre il y a un curseur à faire glisser vers le bas pour faire apparaître les plages suivantes.

poipoipoi
 Posté le 20/01/2012 à 18:44 
Petite astucienne

Bonsoir,

Merci pour vos réponse, pour rj390111 il s'agit d'une fenêtre de formules, il n'est donc pas possible de faire glisser quoi que ce soit.

Pour bruce68, je veux bien t'envoyer mon exemple mais je sais pas comment.

Merci !

rj390111
 Posté le 20/01/2012 à 18:52 
Petit astucien
poipoipoi
 Posté le 20/01/2012 à 20:36 
Petite astucienne

RJ, tu es mon héros !!!{#}

Merci infiniment je ne voyais pas cet ascenseur !! Maintenant c'est bon.

Merci !!

Excellent w.-e à toi.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Les soldes d'été 2020
Valable jusqu'au 11 Août

Les soldes commencent ce Mecredi 15 Juillet et dureront jusqu'au 11 Août. Retrouvez ici la liste des pages dédiées à cet évènement chez les différents revendeurs high-tech afin de trouver la bonne affaire qui vous intéresse. Nous vous proposerons aussi les bons plans que nous aurons dénichés.

> Voir l'offre
99,99 €Ecrans 24 pouces Philips 242V8A (Full HD, IPS, 75 Hz) à 99,99 €
Valable jusqu'au 10 Août

RueDuCommerce fait une promtion sur l'écran 24 pouces Philips 242V8A qui passe à 99,99 € alors qu'on le trouve les écrans habituellement autour de 129 €. Cet écran possède une dalle IPS Full HD (1920x1080), offre un temps de réponse de 4 ms, une vitesse de rafraîchissement de 75 Hz (compatible FreeSync) et dispose d'une entrée HDMI et de haut-parleurs intégrés.

> Voir l'offre
84,99 €Disque dur externe portable Seagate Expansion 4 To USB 3.0 à 84,99 €
Valable jusqu'au 09 Août

Amazon fait une promotion sur le disque dur externe portable Seagate Expansion d'une capacité de 4 To à 84,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 120 €. Ce disque dur externe portable au format 2,5 pouces dispose d'une interface USB 3.0 compatible USB 2.0. Une excellente affaire pour ce disque dur qui offre des débits de 115 Mo/s. Il n'est pas soudé et est donc démontable si vous souhaitez le réutiliser ailleurs (console, NAS, PC).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Formule Excel de date
Formule excel date
Formule Excel avec Date
Format de date dans une formule Excel concaténée
report automatique date et compteur fichier excel.
report automatique date et compteur fichier excel.
Formule excel 2007
formule excel
Formule excel
Report résultat formule Excel
Plus de sujets relatifs à Excel Date Base formule
 > Tous les forums > Forum Bureautique