| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Sous Excel je dispose d'une liste et d'un tableau. Je voudrais pouvoir sélectionner une ligne (ily en a environ 10000) afin que les différentes cellules de la ligne sélectionnée s'inscrivent dans le tableau afin de pouvoir imprimer celui-ci. Y a t-il une solution? Merci à tous Cdlt, guegrebio | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Je pense que la fonction recherchev peut vous aider. Explication, enfin j'espère... Nommer la feuille source complète avec un nom (exemple: source) La colonne de gauche de cette feuille doit comporter une valeur unique pour chaque ligne, cette valeur sera notre lien entre les feuilles. Dans la feuille du tableau de résultats, la colonne 1 contiendra la valeur unique de la colonne 1 de la feuille source. Dans les autres colonnes, utiliser le fonction recherchev. =recherchev(LC1;source;numéro de la colonne contenant la valeur à récupérer;faux) Et ainsi de suite pour chacune des colonne du tableau de résultats. Exemple ici
| |||||||
Petit astucien | Merci pour votre réponse rapide. Tous cela me parrait judicieux mais il me faudra qlques temps pour mettr en place tous ça. Je vous tiens au courant dès que possible Cdlt | |||||||
Petit astucien | Bonjour Websurfer21,
J'ai galéré un peu mais j'ai compris le principe et tout baigne. Encore merci et bonne journée guegrebio | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|