> Tous les forums > Forum Bureautique
 Excel: lier couleur cellule entre 2 feuilles
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Annie38
  Posté le 16/04/2005 @ 15:51 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne
J'ai créer des liens entre les différentes feuilles d'un même classeur. Comment faire pour que la couleur et la mise en forme d'une cellule dans la feuille A soit reproduite dans la cellule comportant le lien dans la feuille B, et que la MAJ se fasse si il y a une modification. Merci d'avance car mes débuts en excel ne sont pas loin, et j'ai bien besoin de vos lumières !!.
Publicité
galopin01
 Posté le 16/04/2005 à 16:14 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien
Bonjour, A ma connaissance un lien ne suffit pas à recopier la mise en forme. C'est à toi de la recopier. A+
Annie38
 Posté le 16/04/2005 à 16:26 
Petite astucienne
Bravo pour la rapidité de la réponse, et merci, même si cela ne m'arrange pas, car la page A est modifiée au moins une fois par semaine, et ce serait trop long pour faire systématiquement les MAJ, même si visuellement parlant c'est important pour le dossier.
Loup blanc
 Posté le 16/04/2005 à 17:12 
Groupe Sécurité

Bonjour Annie38, galopin01, Bienvenue sur PCA Annie38. Il est touours possible de passer par une mise en forme conditionnelle de la cellule (menu Format, Mise en forme conditionnelle). Tu seras limité à quatre couleurs, mais ça te suffira peut-être.

Modifié par Loup blanc le 16/04/2005 17:15
pat1545
 Posté le 16/04/2005 à 17:42 
Petit astucien
Pas sur ... On peut faire mieux que 4 mais ça ne resoud pas son problème. Patrick ... Il est touours possible de passer par une mise en forme conditionnelle de la cellule (menu Format, Mise en forme conditionnelle). Tu seras limité à quatre couleurs, mais ça te suffira peut-être....
ritchi92
 Posté le 17/04/2005 à 18:42 
Astucien
une petite macro de copier/coller la cellule à l'ouverture du 2ème fichier Range("A1").Select Selection.Copy Windows("nom du fichier où se trouve la cellule.xls").Activate Range("A1").Select ActiveSheet.Paste A1 = nom de cellule à adapter

Modifié par ritchi92 le 17/04/2005 18:49
Annie38
 Posté le 18/04/2005 à 08:04 
Petite astucienne
pour Pat et Ritchi.... merci de vous être penchés sur mon problème...il reste presque entier car Pat la MAJ ne se fait pas en automatique, et Ritchi, je ne suis pas arrivée à une bonne affectation des cellules..(il est vrai que l'anglais et moi !!!) Accepteriez vous que je vous envoie directement le fichier? Merci d'avance et bon début de semaine.
pat1545
 Posté le 18/04/2005 à 19:03 
Petit astucien
Ok tu peux envoyer ici: et rappelle le blem dedans et je ne promets rien mais je peux regarder un peu pmac_kay @ hotmail.com recolles les morceaux avant, [langue] Patrick
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
(Macro Excel) Sélectionner cellule en fonction de sa couleur
Avec Excel lier des feuilles
Excel 2007 couleur dans une cellule non imprimable
couleur dans cellule excel
liens entre cellule de fichiers excel et word
excel 2007 cellule en couleur dans 10ans ?
excel 2007 cellule en couleur après la date ?
lier deux feuilles excel
correspondance entre deux feuilles excel
excel-Impression recto-verso entre feuilles
Plus de sujets relatifs à Excel: lier couleur cellule entre 2 feuilles
 > Tous les forums > Forum Bureautique