| ||||||||
Petite astucienne | bonjour, je fais des factures sur ecxel, je rentre dans ma case (qui possede deja une fonction de calcul) le simbole € , je l'enregistre et lorsque je l'ouvre il apparait a la place le simbole $, comment faire pour l'ouvrir avec le € ? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucienne | Essaie les touches alt $ pour voir. La touche alt(option) sur Mac : http://fr.wikipedia.org/wiki/Touche_option Modifié par marief29 le 10/08/2013 17:28 | |||||||
Astucien ![]() |
Moi je dirais qu'il vaudrait mieux formater les cellules en question au format monétaire €. L'opération se ferait toute seule et la question relève de la section bureautique. Cordialement
| |||||||
Petite astucienne | oui merci, j'arrive a faire la touche €, mais lorsque je l'enregistre tout se passe bien, et quant je l'ouvre le signe $ apparait a la place de €... alors je comprend pas! | |||||||
Petite astucienne | j'ai déjà mis monétaire et la formule de calcul, j'ai recommancé en fesant attention et toujours le meme résultat! | |||||||
Astucienne | Serait-ce une question de police de caractère ? J'utilise très peu Excel, je ne savais même pas changer la police. Pour moi la police par défaut est Verdana 10 qui comporte bien le symbole €. Si j'écris 10€ dans une case, après enregistrement et réouverture, je récupère €10 ! Pareil avec la police Calibri. Modifié par marief29 le 11/08/2013 08:40 | |||||||
Petit astucien ![]() | Quelle version d'Excel est-ce ? Regarde dans le menu Outils/Langue... Si c'est différent de Français, alors selectionne tout le document (cmd + A), puis dans menu Outils/Langue... sélectionner Français, puis OK | |||||||
Astucien ![]() |
| |||||||
Astucienne | On savait pas, m'sieur. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|