× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 Excel ou Word ? créer un papier cadrillé
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
senebreiz13
  Posté le 17/06/2006 @ 15:47 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne
Bonjour, J'ai fait une recherche et n'ai pas trouvé ma réponse. Excusez-moi si elle est déjà dans ce forum et si je ne l'ai pas trouvée. Je souhaite fabriquer un papier cadrillé au 20° (1 cm représenté = 20 cm). J'avais pensé utiliser une feuille excel en modifiant les largeurs et hauteurs de colonnes mais je ne parviens pas à indiquer mes dimensions en centimètres. Est-ce possible ? Serait-ce plus facile avec Word ? Avec un autre logiciel ? Ou existe-t-il sur le WEB des modèles de papiers cadrillés ? Merci
Publicité
bebenic
 Posté le 17/06/2006 à 16:02 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour, Va voir ce [url="http://www.edu.gov.mb.ca/frpub/ped/ma/ressources/papiers.pdf"]lien[/url] ou bien [url="http://lrt.ednet.ns.ca/PD/BLM_Fr/table_des_matieres.htm"]celui-la[/url], tu trouveras peut-etre ton bonheur. Ce sont des pdf quadrillés à imprimer Sur google, demande papier quadrille, tu en as plein Bonne chance

Modifié par bebenic le 17/06/2006 16:05
senebreiz13
 Posté le 17/06/2006 à 16:46 
Petite astucienne
Merci Bebenic mais comme ce sont des PDF je ne peux pas intervenir pour modifier les dimensions des carreaux. Quelqu'un me proposera peut-être une autre solution.
dixit
 Posté le 17/06/2006 à 18:07 
Petit astucien
bonjour, avec Word 2000 : insérer un tableau, le sélectionner puis dans menu Tableau / propriétés du tableau = possibilité de choisir la taille ligne et colonne en cm a+
Morgane
 Posté le 17/06/2006 à 19:29 
Maîtresse astucienne

Bonjour à tous! senebreiz13, un astucien a déjà donné ce lien sur PCA ( je ne sais plus lequel [bigsmile]) pour faire ses propres papiers graphiques. GridOmatic [url]http://www.nutsnbits.com/nutsnbits_000069.htm[/url] En anglais, mais pas compliqué! En espérant qu'il te donne satisfaction.

Modifié par Morgane le 17/06/2006 19:31
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
14,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 14,90 €
Valable jusqu'au 02 Juin

Le vendeur sérieux DIGITAL FR propose sur Amazon  la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 14,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre
169 €Caméra sportive GoPro HERO7 White à 169 €
Valable jusqu'au 30 Mai

Boulanger fait une promotion sur la caméra sportive GoPro Hero 7 White qui passe à 169 € au lieu de 219 €. Cette caméra est étanche 10m sans boitier, peut filmer en 2K et en FullHD 1080p à 60 images/s et dispose d'un écran tactile 2 pouces. Elle intègre le WiFi et  les commandes vocales.

> Voir l'offre
24,99 €Enceinte connectée Amazon Echo Dot (3ème génération) avec assistant Alexa à 24,99 €
Valable jusqu'au 28 Mai

Amazon fait une promotion sur l'enceinte Amazon Echo Dot (3ème génération) qui passe à 24,99 € (au lieu de 59,99 €). L'appareil piloté par la voix fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle développée par Amazon. Vous pourrez avec elle écouter de la musique, interagir avec vos appareils domotiques, écouter les infos, la radio, connaître la météo et d’accéder à des milliers d’autres possibilités grâce aux Skills : recettes de cuisine, petits jeux, etc. Par rapport à la génération précédente, le son est amélioré et l'enceinte arbore un nouveau design.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Créer facture sur Word à partir de commandes Excel
créer des étiquettes avec excel et word 2000
creer une facture avec word et excel
Papier en-tête excel-word
Créer un lien entre excel et word
Créer un index des fichiers Word et Excel
Excel vers Word
impossible d'ouvrir microsoft excel et word
Word excel starter 2010
Peut-on convertir "word" et "excel" en logiciel portable