> Tous les forums > Forum Bureautique
 Excel: revenir sur ancienne sauvegarde
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Kain24
  Posté le 05/08/2009 @ 15:05 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour

je travaillais sur un doc excel, j'en avais fait une sauvegarde dans un autre doc.

Ironie de cette précaution: plus tard j'ai ouvert jne sais plus pourquoi la sauvegarde, et je l'ai déplacée sur le bureau (du coup ré-enregistré SUR la version de ce doc.excel la plus récente.!) c'était y'a 2 jours..

donc j'ai perdu une heure de données toutes bien faites; alors voilà ma qstion:

est-il possible sur un doc excel de "revenir en arrière" jusqu'à l'ancienne-ancienne sauvegarde?

Publicité
sourisdeservice
 Posté le 05/08/2009 à 16:15 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grande Maîtresse astucienne

Bonjour,

Dans l'état actuel d'Office, la réponse est NON

Mais si tu utilisais Access cela n'arriverait pas car il enregistre tes données au fur et à mesure, dès que tu passes à la saisie de l'enregistrement suivant.

Faudrait y songer, même si c'est un peu difficile à apprendre

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
-25 €25 € de réduction à partir de 299 € chez Cdiscount avec le code MOINS25EUROS
Valable jusqu'au 01 Décembre

Cdiscount propose actuellement 25 € de réduction à partir de 299 € d'achats. Pour profiter de l'offre, utilisez le code promo MOINS25EUROS. 2500 codes disponibles. Un nouveau est également disponible : -50 € dès 499 € d'achat avec le code 50EUROS.

> Voir l'offre
541,99 €Disque dur externe Western Digital My Book Duo 24 To USB 3.1 à 541,99 €

Amazon propose actuellement le disque dur externe Western Digital My Book 24 To USB 3.1 à 541,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 800 €. Le My Book Duo est une solution de stockage RAID de bureau d’une très grande capacité, idéale pour stocker des photos, des vidéos, des documents et de la musique.

Vous pourrez l'utiliser en mode RAID 0 pour des perfomances ultrarapides (vitesse de lecture séquentielle pouvant atteindre 360 Mo/s) ou bien en mode RAID 1 pour bénéficier d’une redondance et mettre vos données en miroir sur les disques durs installés dans le boîtier.

Ce dernier comporte en effet 2 disques durs Western Digital RED de 12 To adaptés aux NAS et qui peuvent être récupérés pour être utilisés ailleurs. Sachant qu'un disque dur RED 12 To coûte au moins 380 €, l'achat du Western Digital My Book Duo 24 To peut aussi être une solution économique si vous avez besoin de 2 disques durs 12 To pour votre NAS.

> Voir l'offre
999,00 €Apple MacBook Air 13 pouces M1 (8 Go, 256 Go) à 999 €

Amazon fait une promotion sur l'ordinateur portable Apple MacBook Air 13 pouces M1 à 999 € alors qu'on le trouve habituellement à partir de 1129 €. Apple M1, 8 Go de RAM, 256 Go de stockage.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
sauvegarde de comptabilité sur excel
Fichier sauvegarde automatique excel
Sauvegarde Excel Word
SAUVEGARDE AVEC EXCEL 2003
Retrouver les ancienne sauvegarde d'un document
Sauvegarde sous excel
Problème de fichier temp lors sauvegarde excel
Excel ancienne version
Sauvegarde d'un nouveau document Excel
copie sauvegarde sur excel