| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, voila mon problème, j'ai excel starter 2010 depuis pas mal de temps, pas le top !! mais pour ce que je fais, ça me suffit, or depuis ce matin je ne peux plus ouvrir aucun fichier ils sont en xlsx au lieu odtr ou otd je sais plus... j'ai beau cherché je trouve pas ...c'est la galère surtout pour mes comptes. je me tourne donc vers vous encore une fois ...si vous avez une solution ! Merci d'avance. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien |
Bonjour, Office starter et open office ou libre office se gênent mutuellement. Le fait d'avoir une extension en .odt laisse supposer que tu as un de ces logiciels sur ta machine, dans ce cas c'est bien souvent la galère. Si tu veux continuer à utiliser Office Starter, installe le en version portable sur une clé, et supprime le de ton ordi. Tu travailleras sur ta clé. (une scandisk de 16 Go coûte à peu près 10€.) Si tu as OO, tu peux utiliser Calc, qui, s'il n'égale pas Excel (mais qui se sert de toutes les fonctions d'Excel ?) est très intéressant et aussi bien, sinon mieux qu'Excel starter. A+.
| |||||||
Petit astucien | Bonjour, merci pour ta réponse, mais le problème esrt surtout que je peux plus ouvrir mes fichiers enregistrer, alors que ça fonctionné bien jusqu'a présent !!! Bonne journée . | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Essayez une restauration à une date antérieure à ce dysfonctionnement. | |||||||
Petit astucien | j' ai pensé mais je sais plus comment on fait ....plus con que moi tu meurt... | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Comme tu es toujours bien vivant regarde sur le lien | |||||||
Petit astucien | Bonjour,
Me revoilou,avec un pc d'emprunt,le mien ayant. Rendu l,ame. Quand. J'ai fais une. Restauration anterieur il s'est eteint est impossible de redÚmarer..........meme en mode sans echec........mauvaise manip de ma part???????????????fichier. Corompu ???????????????,pour le moment il est chez le rÚparateur j'attend!!! La. Suite au prochain numÚro...
Bon dimanche a vous. | |||||||
Petit astucien | Bonjour,
Me revoilou,avec un pc d'emprunt,le mien ayant. Rendu l,ame. Quand. J'ai fais une. Restauration anterieur il s'est eteint est impossible de redÚmarer..........meme en mode sans echec........mauvaise manip de ma part???????????????fichier. Corompu ???????????????,pour le moment il est chez le rÚparateur j'attend!!! La. Suite au prochain numÚro...
Bon dimanche a vous. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|