| ||||||||
Petit astucien | ||||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Message original par BRONCA2003 Il n'y a pas de chose plus intéressante à faire que de remuer la M
| |||||||
Petite astucienne |
Danaé tu n'as aucun humour, ta vie dois ètre très triste Modifié par Phoebe le 07/03/2007 13:34 | |||||||
Equipe PC Astuces ![]() | Danae a écrit :Message original par BRONCA2003 Bonjour, C'est une parodie, zen A bientôt, Clément | |||||||
![]() ![]() |
Bien reçu le message Clément | |||||||
Astucien ![]() | ![]() ![]() | |||||||
Petit astucien | Danae a écrit :Message original par BRONCA2003 mdrrrrrr mais bon www....jeanmarcmorandini.com la aussi bcp de personnes n'ont pas compris mdrrrrrr | |||||||
Petit astucien ![]() | Dommage qu'il n'en existe pas une vraie, mais c'est interdit d'utiliser les portables en avion, ça peut brouiller tout sur les écrans dans la cabine des pilotes. | |||||||
Petit astucien ![]() | BRONCA2003 a écrit :
Modifié par larsouille le 08/03/2007 11:02 | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour a toutes et a tous Salut Larsouille ,peut tu fournir tes sources,parce que il parait cela ne veut pas dire grand chose.Merci d'avance | |||||||
Petit astucien ![]() | Ils en avaient parlé à la télé une fois, je sais, c'est pas une référence, et je me souviens que les allemands eux étaient classés en tête, du plus gros QI. | |||||||
Astucien ![]() | BRONCA2003 a écrit Ah bon, c'est pas la vraie ? Le verdict est tombé. Il paraît qu'il s'est pris un "bide" en matière d'audience à sa dernière émission qui, vu le sujet (le cancer), aurait dû être très suivie. | |||||||
Astucien | question : si l'agresseur avait été n'importe quel quidam, au lieu de Delarue...ça aurait fait les choux gras de la presse trash ? (choc, dans le genre, c'est quand même vraiment plus bas que ras-des-pâquerettes...) si le gars pête un plomb (ce qui peut aussi nous arriver à tous, en passant) une fois, ça va pas me faire désrter sa grille-horaire...je regarde une émission si le sujet, le ton, m'intéressent... par contre, quand on voit des gars qui sont coutumiers de faits de violence, c'est encore autre chose... | |||||||
Astucienne ![]() |
Juste pour info. Pour l'agence Buzzman prestataire du magazine Choc, 300.000 vues en cinq jours, la fausse vidéo de Jean-Luc Delarue est un succès. http://tf1.lci.fr/infos/high-tech/0,,3409770,00-video-delarue-buzz-reussi-.html
@+ Modifié par Natmoulin le 14/03/2007 10:16 | |||||||
Petit astucien ![]() | Beaucoup encore à ce jour, doivent croire que c'est vraiment Delarue. | |||||||
Petite astucienne | Beau coup de Pierre Lescure http://www.humanite.presse.fr/journal/2007-03-09/2007-03-09-847435 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|