| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour à tous, Eset on line détecte et met en quarantaine le fichier suivant : C:\Program Files\Avira\AntiVir Desktop\Offercast_AVIRAV7_.exe a variant of Win32/Bundled.Toolbar.Ask.D potentially unsafe application deleted - quarantined Comme il ne s'agit vraisemblablement pas d'un virus, est-il possible de l'exclure de l'analyse ? Et maintenant de le sortir de quarantaine ? Merci de votre réponse. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maîtresse astucienne ![]() | Bonjour, Je ne crois pas que ce soit bien grave, il s'agit du fichier pour la barre d'outils ASK. Si tu veux restaurer la quarantaine se trouve sous: C:\Program Files (x86)\ESET\ESET Online Scanner\Quarantine ou C:\Program Files\ESET Online Scanner\Quarantine À ma connaissance, on ne peut pas exclure un fichier, c'est pour cette raison que je note au début du tutoriel:
Bonne journée!
Modifié par Morgane le 23/05/2014 11:24 | |||||||
Astucien ![]() | Morgane a écrit : Je ne crois pas que ce soit bien grave, il s'agit du fichier pour la barre d'outils ASK. Bien au contraire ! Merci de ta réponse. | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Dans Esset Online Scanner ==> Paramètres avancés ==> Cibles à analyser en cours : Mémoire vive, Disques locaux Changer … Tu localises ton fichier dans l'arborescence et tu le décoches @+
| |||||||
Astucien ![]() | OK. Merci BouGuyMA. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|