| ||||||||
Maître astucien ![]() | Slt
Du grand n'importe quoi ! | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() |
edit : lui, ça lui semble normal au moins (il n' écrit pas sur le forum "à côté") > https://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Novak-djokovic-je-suis-vraiment-desole/1168991 Modifié par jujube2 le 07/09/2020 13:13 | |||||||
![]() ![]() | Ben non ... Dura lex, sed lex ...
| |||||||
![]() |
(il a "pas fait exprès", mais c'était un "mouvement d'humeur" ; je me demande à quoi ressemble le geste ...)
"Le Monde" a, depuis, précisé le titre de son article ...
... mais pas l'adresse : Modifié par yves.vaissiere le 07/09/2020 13:44 | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
![]() |
| |||||||
Astucien ![]() | Bonjour,
Tout "Djoko" qu'il soit, c'est l'absence de sanction qui eût été du n'importe quoi. Certains et certaines de ces parvenu(e)s du tennis sont -et depuis toujours- des habitués de gestes et incivilités de toutes sortes. Je ne parle pas des vrais sportifs et "gentlemen" comme Federer. | |||||||
Astucien ![]() | Bien fait pour lui, il n'a que ce qu'il mérite. Il devrait prendre modèle sur Roger Federer. | |||||||
![]() ![]() | Papyjan07 a écrit : Entre une sanction et l'exclusion il y a un monde ..
Le geste était totalement involontaire et Djioko n'est vraiment pas un habitué des gestes et incivilités | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Banzaiii a écrit :
tu plaisante, je pense .... Une attitude qui le dessertSur le terrain, le Serbe montre clairement une attitude différente de ses compagnons de légende. Il s’énerve souvent, parle fort, casse des raquettes, crie, bouillonne quand la situation se tend pour lui. Là où Federer (surtout) et Nadal (un peu) sont calmes et lisses sur le court, le Djoker peut sortir de ses gonds pour exprimer sa frustration | |||||||
![]() ![]() | Je crois que tu n'y connais rien ... que tu n'as pas du tenir une raquette de ta vie .. ni vivre un match en temps que joueur | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
![]() ![]() | Banzaiii a écrit : Bonjour, Qu'il y connaisse ou pas il a raison tout Joco qu'il soit il y a bien un règlement et on le voit trop faire son sale caractère exemple il casse très souvent ces raquettes. La sanction est justifié et je dirais même mieux ça devrait arriver plus souvent pour pas mal de joueurs qui se la pète un peu trop, un jet de balle vers quel endroit que se soit devrait être = à une disqualification. Et ne me dit pas que je n'y connait rien que joue au tennis presque tous les jours et fait de compète pendant plus de 40 ans sans jamais casser une raquette. A+
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|