| ||||||||
Petit astucien | Bonjour.
Depuis quelques temps,il ne se passe absolument rien lorsque je veux installer une appli par "executer en tant qu'administrateur". Que se passe-t-il ???
Merci pour vos réponses.
A+ Efi | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Essaye de faire le contraire de ceci : https://protuts.net/activer-desactiver-controle-comptes-utilisateurs-uac-vista/ Qu'est-ce-que cela donne ? | |||||||
Petit astucien | Bonjour.
Merci pour ta réponse. Ca ne donne toujours rien .....
A+ Efi | |||||||
![]() ![]() | Auparavant cela fonctionner ? | |||||||
Petit astucien | oui..............mais comme je n'installe plus grand chose, je ne sais pas exactement depuis quand ça ne marche plus !! J'ai découvert ce problème parceque Filezilla ne marche plus et que je voulais le réinstaller.
A+ | |||||||
![]() ![]() | Tu peux essayer ceci aussi : Menu Démarrer => Tous les programmes => Accessoires => clic-droit sur Invite de commandes => Exécuter en tant qu'administrateur. Saisis la commande suivante => net user administrateur /active:yes Valide en appuyant sur Entrée.
Note : Pour désactiver le mode tape cette commande => net user administrateur /active:no
Qu'est-ce-que cela donne ?
| |||||||
Petit astucien | Windows 10 ??????????? Je suis sur Vista | |||||||
![]() ![]() | efi64 a écrit : J'ai édité mon message. | |||||||
![]() ![]() | Fais un clic droit sur le fichier du setup de Filezilla, clique sur Propriétés. Est-ce que le setup se lance ? Modifié par enfermedehors le 05/03/2017 23:10 | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | Bonsoir tous les deux.
Pas de bonnes nouvelles donc.... Bilkool, tes suggestions ne changent rien ... C'est toujours rien de rien Enfermedehors, ta manip provoque le meme message d'erreur.
J'ai un post ici avec l'image du message d'erreur. (posté dans la mauvaise rubrique)
Merci à vous encore
A+ Efi | |||||||
|