| ||||||||
Astucien | Bonjour, Je voudrai réaliser un graphique pour voir l'évolution de poids Avec les dates en horizontal et les poids en vertical.Merci Modifié par siannoyl le 31/05/2014 14:53 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour , Quelque chose comme ça ? Si c'est ça, il te faut utiliser l'assistant graphique. @ + | |||||||
Astucien | C'est tout à fait çà. Mais c'est où, ton affaire? Modifié par siannoyl le 31/05/2014 15:25 | |||||||
Grand Maître astucien | , Je ne sais pas sous Excel 2007, je n'ai que Excel 2003. Mais ce doit être similaire. Sous 2003, il faut faire "Insertion" "Graphique", ou cliquer sur le bouton entouré en rouge comme ci-dessous. | |||||||
Petit astucien | Bonjour Sannoyl Quand vous êtes sur la page d'Excel 2007 En haut dans la barre des menus: Vous allez trouver dans ce nouveau menu Si vous souhaitez avoir plus de choix il faut pour cela cliquer sur la petite flèche se trouvant en bas à droite de ce groupe sur la même ligne que "graphiques" (attention elle est vraiment petite)
Bonne après midi Modifié par robertang le 31/05/2014 15:44 | |||||||
Astucien | je ne suis guère plus avancé.......je ne trouve pas,l'assistant graphique | |||||||
Grand Maître astucien | ||||||||
Nouvel astucien | syannol je n'ai pas excel 2007 mais 2003 et 2010. J'ai trouvé une petite démo ici: http://office.microsoft.com/fr-fr/excel-help/demo-creer-des-graphiques-dans-excel-2007-HA010200499.aspx Ici une explication pour 2007,il faut descendre la page jusqu'ici:
http://www.lecompagnon.info/excel2007/graphique.htm
Modifié par Anonyme le 31/05/2014 20:31 | |||||||
Astucien | Bonjour, Cà a l'air d'aller sauf que je n'ai que les jours impairs en bas du grahique | |||||||
Astucien | Donc pas de réponses pour les jours pairs? | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Il y a 2 possibilités : 1 - Adaptation automatique du pas de l'affichage Votre graphique est trop petit dans le sens de l'axe des dates et excel affecte automatiquement le pas d'affichage en jours Il suffit de l'agrandir dans le sens des dates pour voir apparaître le pas de jour en jour 2 - Forcage du pas de l'affichage Click gauche sur l'axe des dates => activation de la totalité de l'axe Click droit au même endroit > Mise en forme de l'axe > Options d'axe > Unité principale > Cocher Fixe et mettre la valeur à 1 jour Il se peut que l'affichage des dates se chevauchent, appliquer à ce moment la solution 1 Cordialement | |||||||
Astucien | A jpr73 impeccable .Merci beaucoup | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|